French simple vernis hybride adnails

Re : French simple vernis hybride adnails

oui je pense que ça le ferait

ah bon ... c'est donc ça l'odeur ? lol
perso je préfère l'hybride au soak off

tu connais ever lac de nail & co?
j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils sont enregistrés j'attends la réponse

je vais tester, cara j'ai vu ta french est je la trouve nikel !!!!
c'est adnails qui fais ce vernis hybride???
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Bonjour,

Combien puis je vendre cet pose de vernis permanent ?

De quel top coat (de la marque Américan nails ) parlez vous ? Je souhaiterais le commander

merci d'avançe!
 
Re : French simple vernis hybride adnails

nous on parle du vernis hybride "base & top coat" de chez adnails
je sais pas moi même combien je vais la vendre lol
mais j'ai lu sur le forum que ça peut être entre 25 et 35€
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Merci dragonfly, j'ai lu ça sur un autre post traitant de adnails , plusieurs personnes utilise le top coat AN pour apporter de la brillance.

je vais essayer de le retrouver
 
Oui car le top coat de chez adnails ne brille pas beaucoup!!
En tout cas je suis fan de ces produits!
Vraiment super!! Au bout d une semaine et demi aucun décollement!!
 
Ah oui!?
Moi dans tout les cas je met deux couches tres fines!
Car toujours apres la première couche c'est comme si il y avait des zones ou je n en avait pas mis! Des petits trou
 
Re : French simple vernis hybride adnails

petite question les filles : c'est le même principe que le Shellac ? Qui est considéré comme un vernis hybride... Parce que même si Adnails c'est de la qualité, 19€ TTC le vernis, ça fait le même prix (voire + chère si vous importez) qu'un Shellac... Alors est-ce que la qualité est identique ?
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Le Shellac est le seul vernis hybrique qui est annoncé comme se posant pareil qu'un vernis. C'est à dire que niveau protocole, on t'indique que tu le poses sans aucune préparation.
Tous les autres vernis gel permanent soak off ou non, se posent avec une mini prépa : cuticules, bloc blanc, nail prepa.
Après niveau qualité, je connais pas le adnails, le Shellac est bien, mais d'autres marques sont tout aussi bien pour un prix moindre : Flynails, sunails, LAC d'american Nails, ou le vernis gel permanent d'onglerie
 
Petite question dragonfly
J'ai voulu faire une french avec les vernis soak off de chez adnails, mais le blanc n'est pas aussi blanc que le tient!
Tu l as fait avec le flacon adnails? Ou avec le petit pot spécial french soak off???
Merci par avance
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Pour les shellac aussi il faut une prep et dégraisser au scrub
Quant au prix faut voir la quantité aussi !
 
Re : French simple vernis hybride adnails

Petite question dragonfly
J'ai voulu faire une french avec les vernis soak off de chez adnails, mais le blanc n'est pas aussi blanc que le tient!
Tu l as fait avec le flacon adnails? Ou avec le petit pot spécial french soak off???
Merci par avance
c'est bien la french vernis hybride j'ai fait 2 couches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut