French+stickers+french en "V" sur le pouce

Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

c'est vraiment du beau boulot, bravo
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Crystalia au stylo de plomb? tu veux dire au spot?
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Crystalia au stylo de plomb? tu veux dire au spot?
Vive les différences de terme. lol

Crayon de plomb = crayon HB = crayon que les enfants utilise pour faire leur travaux d'école, qui s'efface quoi. lol
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Je pose mon gel blanc et je "corrige" au stylo correcteur tempé dans le cleaner. Je fais la french en "V" en 2 fois. Voilou!
Merci pour vos compliments, c'est agréable à lire et je suis contente que ça vous plaise!:augie:
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Vive les différences de terme. lol

Crayon de plomb = crayon HB = crayon que les enfants utilise pour faire leur travaux d'école, qui s'efface quoi. lol
:happydance: chez nous c'est un crayon de papier! :fall_coloured_leaf_
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

ah ok drole de méthode loool !!!
je vais m'y ateler prochainement !!!! tout comme la french paillette que j'arrive pas à faire avecbcp de paillettes et aussi avec un bo sourire... !!!!
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Bisous ma belle:fier: et encore merci pour ces superbes ongles. J'ai presque pas envie d'enlever tout ca.
.....Ce que Lylou a oublié de vous dire c'est que pour la première fois elle a utilisé un baton de buis pour la french et son travail est encore mieux que d'habitude.
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

Bisous ma belle:fier: et encore merci pour ces superbes ongles. J'ai presque pas envie d'enlever tout ca.
.....Ce que Lylou a oublié de vous dire c'est que pour la première fois elle a utilisé un baton de buis pour la french et son travail est encore mieux que d'habitude.
Merci Marie!
Mais si, on enlève tout samedi et...on recommence!:coeur:
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

A chaque fois je ne veux rien enlever et puis je repars avec de nouveaux ongles....tout aussi beaux....Alors finalement tu as raison, vivement samedi
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

bravo lylou c est tres jolie ce que tu a fait :) :)
 
Re : French+stickers+french en "V" sur le pouce

trop cool la french en V c est top!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut