French V

NinOuDidOu

Membre récent
J'aimerai faire une french en V pour changer, est-ce que c'est joli ? J'ai vu des french en V mais c'était des capsules dramatiques qui étaient collées.
Par contre, je ne veux pas me coller de capsules donc je vais le faire avec un pinceau spot est-ce que le résultat est net ? je pense que c'est à moi de ne pas trembler comme une mamie :aviaur:
 
Re : French V

La french en V c'est simplement deux diagonale au lieu de faire une french avec un sourire arrondi!
Rien a voir donc avec les dramatics!

Regarde un des derniers post de Noa dans Nail Art et photo ... elle a en a fait une bicolore! ;)
 
Re : French V

La french en V c'est simplement deux diagonale au lieu de faire une french avec un sourire arrondi!
Rien a voir donc avec les dramatics!

Regarde un des derniers post de Noa dans Nail Art et photo ... elle a en a fait une bicolore! ;)

Ah d'accord, je confond tout pffffff :4-astonished:

Merci, je vais aller voir ça tout de suite
 
Re : French V

Pour info j'ai posé à ma soeur des frenchs en V c'est magnifique ... depuis elle ne veut plus les tips french normals...
il va falloir que je me lance dans la "vraie" french ... aie aie c'est dur mais bon
biz
 
Re : French V

Pour info j'ai posé à ma soeur des frenchs en V c'est magnifique ... depuis elle ne veut plus les tips french normals...
il va falloir que je me lance dans la "vraie" french ... aie aie c'est dur mais bon
biz

Ah oui ??? Je vais tenter la semaine prochaine alors ! Mais je me demandais si il fallait que je remonte assez haut sur les côtés ou que je fasse un V plus large ?
 
Re : French V

non pas necessairement ... si on ne voit pas l'ongle en dessous je fais comme une pose normale
je ponce 1er gel et refait construction
biz
 
Re : French V

Oui en plus les ongles poussent vite !

Je viens d'acheter un gel couvrant, je pourrai tenter d'en mettre comme ça je ne serai pas obligée d'aller trop haut pour le faire le V. J'ai déjà une grande base d'ongle mais je préfèrai que ce soit bien fait :9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut