french verni ou gel?

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:eek:neko: coucou mes cheries(is) g lu que l on peut aussi faire la french au verni c est du verni blanc normal ou il en faut un special car g jamais fais, faut m expliquer ça car suis intriguée:gni:
 
Re : french verni ou gel?

:eek:neko: super axey, je v essayer 1 fois de le faire com ça j aurais une idée de la difference entre verni et gel

big bisous!!:heart:
 
Re : french verni ou gel?

coucou,

je n'utilise que le vernis pour faire les french et je le pose sur la couche de construction juste avant le gel de finition et ça tient super bien:flower:

pourtant j'ai appris avec le gel mais je préfère au vernis

bizzz

100drine
 
Re : french verni ou gel?

Ma bibiche,tu mes du vernis blanc et mat?Le spécial french vernis,ou avec n'importe lequels?Merci.
o100drine a dit:
coucou,

je n'utilise que le vernis pour faire les french et je le pose sur la couche de construction juste avant le gel de finition et ça tient super bien:flower:

pourtant j'ai appris avec le gel mais je préfère au vernis

bizzz

100drine
 
Re : french verni ou gel?

pour le blanc j'en utilise deux, cela dépend de la cliente

j'ai le blanc pur de chez peggy sage c un blanc de blanc il est très flash et j'ai un blanc un peu plus naturel c le blanc french de chez PS aussi je les trouve très bien tous les deux

voila ma ninette

bisous bisous

100drine
 
Re : french verni ou gel?

axey a dit:
Coucou Michèle,

Tu peux le faire avec du vernis normal, pris en sandwich entre deux couches de gel de construction ou avant celui de finition, en faisant très attention à bien sceller le bout et les bords. Avant de poser ton vernis, tu essuies la couche collante du gel et tu passes un coup de bloc blanc.

Il y a aussi des gels blancs liquides et riches en pigments, qui se posent exactement comme du vernis, en 1 ou deux couches très fines.

Après, à toi de voir avec quoi tu es la plus à l'aise pour faire ta french.
coucou ! bien que je trouve que le vernis fasse plus naturel, j'ai opté pour le gel, car lors de ma formation, on m'avait appris à poser le vernis sur la capsule ou l'ongle naturel, sous le gel de base... mais au bout de deux semaines, surtout quand la cliente lime ses ongles, parce que trop longs, l'ongle se décolle du gel... et ça commence à péter...alors que le gel tient super bien... de plus, c'est plus facile à poser !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut