french (verte) Vos avis m'intérressent !!! merci

gwen5710

Membre récent
Coucou tous le monde, voilà voilà je me lance enfin à poster une de mes poses.

Et comme dit dans le titre, à vos commentaires les filles !!! (bons ou mauvais, je pense, qu'on peux que s'améliorer)

Merci et bonne soirée
 
Ta pose est propre par contre j'ai l'impression qu'on voit un peu les capsules en dessous sur certains doigt et bombe peut etre pas assez prononcer.
En tout cas je te le redit ta pose est propre :)
Bonne continuation :)
 
Ta pose est propre par contre j'ai l'impression qu'on voit un peu les capsules en dessous sur certains doigt et bombe peut etre pas assez prononcer.
En tout cas je te le redit ta pose est propre :)
Bonne continuation :)


Merci beaucoup, par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que je devrais bomber plus, mais sinon niveau "capsulaire" :), c'est parce que je n'ai pas eu le temps de me mettre le mask donc en fait ceux sont les défauts sur mes ongles, surtout le petit :confused:

merci en tout cas
 
Jolie mais c'est vrai qu'on voie le blanc des capsule en dessou. Tu aurai du mettre du gel de camouflage pour camoufler les trace . Mais sinon elle est jolie ta pause :-D
 
Jolie mais c'est vrai qu'on voie le blanc des capsule en dessou. Tu aurai du mettre du gel de camouflage pour camoufler les trace . Mais sinon elle est jolie ta pause :-D

merci,

c'est vrai que je regrette de ne pas avoir eu ces quelques petites minutes pour mettre ce mask, merci comme même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut