@@fringue Party@@

lolotte07

Éméritée
(SI VOUS NE SUPPORTEZ PAS DE METTRE UNE FRINGUE QUI NE SORT PAS D UN MAGASIN OU SANS ETIQUETTE NE LISEZ PAS) Coucou les filles alors voila nataly71 a fais une troc party sur toulouse et a ouvert un post, moi j organise ma propre fringue party(vue sur 100%mag M6) avec belle soeur, copines, et coupines des copines:laugh:, j adore les fringues(comme toutes minettes qui se respecte) et vu ces temps de crise (et vue 100%mag lol) je me lance ,on a toute ouvert notre armoire un jour en criant :hi:JE N AI RIEN A ME METTRE!! :34-yes:et oui mais non on croule sous les fringues que l on aime mais que l on ne mets plus.
alors echangez (ou estimer un prix et le vendre mais le but c est plus l'échange) vos fringues, accessoires, sacs, echarpes, chapeau ceinture TOUT quoi (sauf pour ma part sous vetement collat chaussette normale) il faut inviter des personne avec des tailles similaire bien sur voila d autres questions suis pas loin... je vous dirai le resultat samedi soir ,si ca marche bien je recommence en avril avec les fringues d été:plage:alors dites moi bonne idée ou pas?????? bisous les poulett
 
Re : @@fringue Party@@

:no:alors personne pour me dire quoi????
 
Re : @@fringue Party@@

Je trouve que c' est une bonne idée, j' ai vu egalement l' émission
Je te souhaite pleins d' echanges sympa ma caille
Gros bisous
 
Re : @@fringue Party@@

Ah ouais ça déchire comme idée mais malheuresement tu es trop loin...

Faudait que je me renseigne aux alentours de chez moi !!
Bisous et bon échange !!

:flower:
 
Re : @@fringue Party@@

excellente idée, et j'(avais vu l'emission sur m6.. je trouve que c'est très bien et cela pourrait meme s'étendre à d'autres trucs..
 
Re : @@fringue Party@@

Je trouve l'idee super sympa!!
Bonne fringues party:30-niceeyes:
 
Re : @@fringue Party@@

Je trouve que c' est une bonne idée, j' ai vu egalement l' émission
Je te souhaite pleins d' echanges sympa ma caille
Gros bisous
t es un amour sandra, je voulais juste vous faire partager cette expérience ca peut etre sympa .....les news samedi soir merci poulett:brunette:
 
Re : @@fringue Party@@

Ah ouais ça déchire comme idée mais malheuresement tu es trop loin...

Faudait que je me renseigne aux alentours de chez moi !!
Bisous et bon échange !!

:flower:
coucou toi, a toi de l organiser avec tes coupines et quelques autres coupines......de donnes des news samedi soir bisous et merci poulett
 
Re : @@fringue Party@@

excellente idée, et j'(avais vu l'emission sur m6.. je trouve que c'est très bien et cela pourrait meme s'étendre à d'autres trucs..
merci sandra, oui tu as raison a toi de trouver les idées et de les organiser ca peut etre génial bisous poulett
 
Re : @@fringue Party@@

coucou les filles voila la fringues party et finie et c etait terrible mes copines et les coupines etaient super contentes ,elles ont toutes trouvé leur "bonheur" et moi aussi :plage:ah oui grave ,et on remet ca pour les fringues d été. j ai improvsé mon salon en SHOW ROOM avec music genre Hotel Coste et autre MICKY GREEN :dlaugh:petit café....et chacune a fait le tour des fringues on a toute mi de coté,sous le bras...puis fais notre troc aprés contente de vous faire partager cette expérience TRES TRES sympat a vous maintenant les:mdr: fanats de la sap! bisous les pouletts
 
Haut