fringues enfants : quels sont vos sites?

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde!

qules sont vos sites favoris pour acheter des fringues (de marque ou non) à vos chères têtes blondes?

merci pour vos bons plans si vous en avez....

:cute:
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

Salut bouriquette..

Hihi je viens justement de faire un Post avec ça..lol ( http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/137418-vente-privee-com.html )

Moi je prend beaucoup de vetement pour ma puce ici.. vente-privee.com

Dernierement je lui ai pris des petits truc Kenzo et Chipie pour l'été a moindre coût (-65% je crois)..

Bon y'a pas tous les jours des ventes pour enfant, mais quand y'en a c'est Hyper avantageux.. d'ailleur il faut se dépecher pour les commandes parceque ca part trés trés vite..!!

Bon voilou pour moi..

Bizz ma belle..
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

alors moi je leurs achète leurs fringues sur verbaudet, car ils font les tailles intermédiaires (j'ai des géants verts très minces!!!!), okaïdi, et zara kids!!!!

Leurs tarifs sont très corrects surtout en périodes de soldes, et sur verbaudet il y a des tarifs défis tout au long de l'année!!!

Voili voilou!! bonne journée! biz
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

merci pour votre aide les filles!

Je vais aller voir ton post ¨Maïssalia, merci! oui je connais vente-privée et y ai souveny fait d'excellentes affaires! mais c'est vrai qu'il faut attendre qu'il y ait une vente intéressante et être là dès 7h le matin lol
mais je suis d'accord, pour moi, c'est le best of des sites de ventes!

Merci MissPoils Pour tes liens, je vais aller jeter un oeil sur Zarakids
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

alors moi je leurs achète leurs fringues sur verbaudet, car ils font les tailles intermédiaires (j'ai des géants verts très minces!!!!), okaïdi, et zara kids!!!!

Leurs tarifs sont très corrects surtout en périodes de soldes, et sur verbaudet il y a des tarifs défis tout au long de l'année!!!

Voili voilou!! bonne journée! biz


aurais tu un lien pour zara kids?
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

ok, merci pour ta réponse MissPOils!
malheureusement, je n'aurais absolument pas le temps prochainement de faire les boutiques....
je ne fais que les boutiques virtuelles, de mon lieu de travail ou tard le soir à la maison
merci quand même!
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

vui h&m font des super trucs!
après moi je suis une inconditionnelle de tape a l'œil! c trop beau et en plus super abordable!
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

mi jachete presque tout pour mes kids sur ebay neufff our une fraction du prix régulier *avec étiquete de prix sur le vettement*
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

oui moi aussi pas mal dur ebay également!!
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

Salut! Pour les miens c'est Zara en période de soldes et là je fais le plein pour la saison (t-shirt à 1,99€ ca vaut le coup!) et sinon vente-privée.com (j'ai acheté quelques trucs agatha ruiz de la prada super mimi pour ma puce), y'a aussi Sergent major qui fait des trucs sympa, sinon je vais chez kiabi ou Gémo quand j'ai besoin d'un truc urgent. Voilà!
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

super ton site nicour! je l'ai mis dans mes favoris
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

ça fait trois ans que j'achète au mag "tape à l'oeil" :)
 
Re : fringues enfants : quels sont vos sites?

en site je regarde souvent chez 3suisses.be parfois on a des promo k'on ne recois pas par courrier

sinon ben ce matin j'ai été avec ma gde chez h&m c&a mais on est sortie de là a avoir usé 100€ pour a peine 6 trucs, mais bon pas le choix faut ke je change toute sa garde robe faut ke je l'habille en peu plus mode, et pas evident a trouver pas trop cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut