Fruitée

Re : Fruitée

Merci à toutes!!
bisous!!!
 
Re : Fruitée

c'est super fruité, lol.. j'aime bcp meme si ce n'est pas mon style
 
Re : Fruitée

je te comprend féline, moi non plus je te rassure!!! mais c'est à force de bosser la résine, tu te rend compte qu'en fait, le gel sur chablon, ben c'est pas évident du tout!!!
 
Re : Fruitée

je te comprend féline, moi non plus je te rassure!!! mais c'est à force de bosser la résine, tu te rend compte qu'en fait, le gel sur chablon, ben c'est pas évident du tout!!!

je te comprend !!
tu bosses super bien la résine, mais entraine toi de temps en temps au gel;
même si je ne l'utilise plus sur cliente, je m'entraine sur "hector" pour ne pas perdre la main car c'est bien de connaitre les 2 méthodes.
mais ça reviendra, c'est comme le vélo:wink2:
 
Re : Fruitée

j'adOoooooore, les couleurs, les paillettes... les fruits !!! On se croirait en été c'est trop beau !!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
+1 pour toi !!
 
Re : Fruitée

Bonjour, ta pose est très jolie et au niveau des paillettes tu as exactement le resultat que j'aimerais avoir sur mes poses! je souhaiterais donc savoir où as-tu acheter tes paillettes et surtout comment les as-tu appliqué? as-tu mélangé plusieurs couleurs entre elles ou est ce le même pot?
Merci
 
Re : Fruitée

super j adoooreeeee :+1:

sa donne envie de se relaxer sur place avec une bonne glace
mdr:sun::sun::sun::sun::sun::sun:
 
Re : Fruitée

Bonjour, ta pose est très jolie et au niveau des paillettes tu as exactement le resultat que j'aimerais avoir sur mes poses! je souhaiterais donc savoir où as-tu acheter tes paillettes et surtout comment les as-tu appliqué? as-tu mélangé plusieurs couleurs entre elles ou est ce le même pot?
Merci

je ne saurais plus te dire ou je les ai achetés!!
il y a des blanches à reflet, des rose fluo et des jaune/vert fluo, je les ai mélangé avec un peu de gel clear (assez liquide), j'ai mis les blanches en fond, très finement, puis les autres en dégradé.
 
Re : Fruitée

Coucou!

Je suis nouvelle sur ce forum, en attente de formation et je voulais vous féliciter toutes au travers ce post. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette déco et suis ébahie du travail d'artiste que vous faites toutes.
Chapeau bas les filles!!!

Ps: j'y connais rien et me demande par la même occasion comment ont été faits les fruits (pochoirs, à la main ou autre). je sais, ça se voit que je suis nulle:fier:. Mais je me soigne et espère bientôt pouvoir, moi aussi partager mes créations avec vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut