Fruits Du Jour

Re : Fruits Du Jour

moi j'adore miss!
même avec les défauts!
une petite crème en + et mimam!!!lol
bisous!

Missi Mimi
on les voit les gourmandes !:ok:
Il faut des lunettes de soleil:6-sunglasses: pour regarder tes mains, ici on fait plus sobre mdr le soleil vous a trop taper sur la tête, du coup les couleurs flashys ne vous choquent même plus !!
J'rigole bien sûr, cela se marie très bien avec le teint halé de tes jolies mains, sans rancunes hein, BISOUS !!!:brunette:

:)bien sûr qu'on rigole, faut bien s'amuser un peu hein lolo !! en plus j'ai mon RV de 14h qui vient de se reporter à demain alors j'ai tout mon temps stap' pour la marrade:2-big-smile:
 
Re : Fruits Du Jour

Lolo Regarde, je suis habillée comme mes ongles !!
orange, orange, orange !:hi:
 

Pièces jointes

  • SL378856.jpg
    SL378856.jpg
    86 KB · Affichages: 35
Re : Fruits Du Jour

Lolo Regarde, je suis habillée comme mes ongles !!
orange, orange, orange !:hi:
Alors toi, tu ne fais pas dans la demi mesure, le total look, raccord jusqu'au bout des ongles, j'adooore !!! En plus tu es belle comme tout !!!
C'est vrai que l'orange flash moins en plein soleil, moi je ne le vois qu'à travers les carreaux de mon bureau, voui suis au travail, pas bien, hein, bon je m'y remets !!!
Bisous !!:coeur:
 
Re : Fruits Du Jour

j'adore la couleur , c'est tres flashy mais moi je fais une overdose de ptites frenchs alors bravo pour les couleurs
 
Re : Fruits Du Jour

j'aime bien ,j'ai envie de l'ai manger !!hi!
je voudrais bien mettre un +1 sous ta photo avec les autres mais je ne sais plus comment faire !!!a l'aide!!!!
 
Re : Fruits Du Jour

il faut des lunettes de soleil :fier::fier: mais j'adore!!!!

c'est très gentil, Merci Cassie38:28-kiss:

ca donne envie de soleil.. plage.. vacances..........
Il faut se préparer au soleil....!:happy:
Merci Aureliab7

j'aime bien ,j'ai envie de l'ai manger !!hi!
je voudrais bien mettre un +1 sous ta photo avec les autres mais je ne sais plus comment faire !!!a l'aide!!!!

Merci beaucoup Sandy972:draculax:
pour le +1, tu appuies sur la petite main verte et hop +1... oh ben elle a disparu !!!! tant pis
 
Re : Fruits Du Jour

Très joli, ça flashe, une vrai pose d'été, biz
 
Re : Fruits Du Jour

je trouve dommage que la french soit orange, on vois pas les oranges ni les citrons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut