futur tatoo qu en penssez vous??

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

PinkyStyle

Guest
coucou les filles voila j ai deja quelque tatoo et la j ai envi de m en faire un autre je vous met la foto et dite moi si vous trouvez sa jolie perso j adore (lol logik) mais c est aussi la signification qui est importante celui ci je souhaite le faire deriere la nuque, quelqu un sais deja fait taouer la nuque??? merci de vos rep ;) bizzouss :dlaugh:
 

Pièces jointes

  • PAS0351.gif
    PAS0351.gif
    1.5 KB · Affichages: 283
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

perso les signe chinois je deteste (question de gout) mais moi aussi j'envisage d en faire un dans la nuque , je ne sais pas encore quoi mais je trouverais lol, bref dis toi que le plus important c est la signification de se tatoo pour toi bisous
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

oui c est sa qui est important celui ci me onvien tout a fait d ailleur c est les gens autour de moi qui me le califie ^^ et en + il est jolie donc sa va lol moi j adore tout ce qui est asiatique en motif yen a partout cher moi lol
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

oui voilà en faite tu peux pas demander aux gens si ca plai car evidamment ca deplaira toujour mais c est ton style et surtout ton choix alors fonce !!
tu viendras nous raconté j espere tu le fais quand ?
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

ba je pensse le faire ds un ou 2 mois apres le demenagement je vous mettrais d tite tof ^^ mais je me demande si je v douiller a la nuque???
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

y parai que non ! j ai des amis qui en on dans le dos qui monte dans la nuque elle m ont dis que la nuque rien a voir c est rien comparer au dos, tu as déjà des tatoo ?
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

oui j en ai un qui prend tout le haut du dos y compris la colonne, un sur le mollet droit et un tout petit en bas du ventre a droite et toi??
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

moi je n'en est pas ce sera mon 1er :D
mais alors si tu es passer sur ta colonne tu sentira rien dans ton cou car il parai cest mega douloureux la colonne (il parait) lol
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

personnellement je n aime absolument pas, mais si il te convient alors fais toi le faire
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

Je ne suis pas très fan des tattoos chinois mais si c'est ton style fonce !
Pour ce qui est de la douleur sur la nuque ,on ne sait pas si tu est douillette ou pas ,mais j'ai fait le mien il y a 15 jours et franchement aucune douleur, j'etais tranquille en train de plaisanter avec le tatoueur pendant qu'il bosser
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

C'est pas du tout mon style, mais les tatoo, y a rien de plus perso, donc voila, tu fais selon tes gouts!:wink2:
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

moi j'aime beaucoup les signes chinois je sais pas ce qu'il signifi mais très joli ;)
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

Ben moi j'aime beaucoup.
C'est petit discret. Voilouuuu :30-niceeyes:
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

j'adore les signe chinoix mais pas pour un tatouage.Mais dans ta nuque sa fera jolie je l'ai déjà vu ! mais si la signification signifie bcp c'est l'essentiel :):):)
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

ui ui ^^ merci dvo repons en tout cas :)
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

j aime bcp !!! moi aussi je me tate pr m en faire aussi a la nuque !!! tssss fo k j arrete moi!!! lol
 
Re : futur tatoo qu en penssez vous??

lol c une drogue c est un puis 2 puis 3 puis 4 lol sa en finit pu kom les piercing ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 12
S
Tatouages 55
Tatouages 26
Tatouages 13
T
Tatouages 41

Ca peut vous intéresser:

Haut