Future Varoise cherche formation PO

Saminha

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !! (et/ou peut être tous... lol)

Tout d'abord je voudrais remercier les administratrices pour leurs posts car j'ai pû trouver des réponses à mes questions mais il m'en reste encore !

Je suis actuellement dans la région parisienne mais dès mi-juillet je serais définitivement dans le Var pour rejoindre mon conjoint.
Ne trouvant pas de mutation, je mets donc ma carrière professionnelle entre parenthèses en optant pour une disponibilité (je suis fonctionnaire) mais cela veut dire plus de travail ni de salaire pendant quelques temps...

Je souhaite mettre à profit ce temps libre pour me réorientée professionnelement. Je recherche donc un centre de formation aux alentours de Toulon, Hyères, Carqueiranne, La Valette, etc...

J'ai pu également lire ici aussi qu'il est possible de trouver un kit de démarrage pour moins de 500€ car pour le moment tout ce que j'ai vu sur le net tourne autour de ce prix là. Mais où trouver le matériel ?

L'idéal serait que je trouve une formation avec kit inclus

Merci davance pour vos réponses et vos conseils !!
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Oups !!! (en plus je m'appelle Samantha lol)

Je viens de lire le message de bienvenue de Hugues, j'ai donc la réponse des lieux où me procurer le matériel !!! lol
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

coucou


tu as Laurie 83 qui est top
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

elle est sur le forum tu peux la contacter
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

je confirme que Laurie83 est une super formatrice.....

tu ne seras pas déçue....

par contre commence a la contacter , car je sais qu'elle a pas mal de boulot...

bonne chance et bienvenue dans ce merveilleux métier
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Merci pour vos recommandations pour Laurie83, je prendrais contact avec elle pour plus de renseignements, j'ai déjà visité son site et pu me faire une 1ère idée :)