Future Varoise cherche formation PO

Saminha

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !! (et/ou peut être tous... lol)

Tout d'abord je voudrais remercier les administratrices pour leurs posts car j'ai pû trouver des réponses à mes questions mais il m'en reste encore !

Je suis actuellement dans la région parisienne mais dès mi-juillet je serais définitivement dans le Var pour rejoindre mon conjoint.
Ne trouvant pas de mutation, je mets donc ma carrière professionnelle entre parenthèses en optant pour une disponibilité (je suis fonctionnaire) mais cela veut dire plus de travail ni de salaire pendant quelques temps...

Je souhaite mettre à profit ce temps libre pour me réorientée professionnelement. Je recherche donc un centre de formation aux alentours de Toulon, Hyères, Carqueiranne, La Valette, etc...

J'ai pu également lire ici aussi qu'il est possible de trouver un kit de démarrage pour moins de 500€ car pour le moment tout ce que j'ai vu sur le net tourne autour de ce prix là. Mais où trouver le matériel ?

L'idéal serait que je trouve une formation avec kit inclus

Merci davance pour vos réponses et vos conseils !!
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Oups !!! (en plus je m'appelle Samantha lol)

Je viens de lire le message de bienvenue de Hugues, j'ai donc la réponse des lieux où me procurer le matériel !!! lol
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

coucou


tu as Laurie 83 qui est top
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

elle est sur le forum tu peux la contacter
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

je confirme que Laurie83 est une super formatrice.....

tu ne seras pas déçue....

par contre commence a la contacter , car je sais qu'elle a pas mal de boulot...

bonne chance et bienvenue dans ce merveilleux métier
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Merci pour vos recommandations pour Laurie83, je prendrais contact avec elle pour plus de renseignements, j'ai déjà visité son site et pu me faire une 1ère idée :)
La formation est sur 3 jours j'ai peur que cela fasse un peu court pour une novice, non ? J'étais plus partie sur une formation d'une ou deux semaines, peut être avez vous d'autres propositions ?
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

c'est 3 jours minimum....

il n'y aura pas de soucis pour plus de temps.....

ne t'inquiète pas , de toute facon Laurie te dira elle meme que l'on ne peut pas etre formée complètement en 3 jours...
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Merci pour vos recommandations pour Laurie83, je prendrais contact avec elle pour plus de renseignements, j'ai déjà visité son site et pu me faire une 1ère idée :)
La formation est sur 3 jours j'ai peur que cela fasse un peu court pour une novice, non ? J'étais plus partie sur une formation d'une ou deux semaines, peut être avez vous d'autres propositions ?

Bonjour,
je suis formatrice en prothésie ongulaire, techniques résine, gel et Nailart (base, peinture, one-stroke et 3D) ainsi qu'en nouvelles techniques Gelac et vernis hybrides. Je propose également des stages pour l'apprentissage de la ponceuse électrique ainsi que pour le modelage des formes d'ongles stiletto, edge, pipe, bridget.

Formations initiation de 1 à 2 semaines et de 1 à 5 jours pour les perfectionnements.
Vous pouvez visiter mon site : Amandine Nails art ongles formation reflexologie draguignan
Je me trouve à Draguignan 83300.
Bonne journée à vous
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Je te conseille également Laurie83, c'est une vrai pro, passionnée et très douée
tu regretteras certainement pas
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

bonjours je donne aussi des formations gel et/ou résine
je me déplace régulièrement sur toulon j'y serais en aout et en octobre
si non j'ai de la place plus tot mais sur saint tropez
si tu a des questions n'hésite pas !
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Bonjour !
Il y a le centre BIG BABY ONGLE à la Valette du Var ( Tanya Cosmetique ).
je suis également à ta disposition pour des renseignements sur les formations !

Bienvenue dans la région et... dans la profession ! ;-)
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Bonsoir
notre centre se situe à Carqueiranne en cente ville. Nous dispensons des formations Ongles sur 4 / 5/ 6 et 10 jours.

Si vous le souhaitez, vous pouvez venir visiter le centre sur rdv.

Notre programme peut également vous être envoyé sur demande.

Cordialement

Anna Dermo
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Bonjour,
je suis formatrice en prothésie ongulaire, techniques résine, gel et Nailart (base, peinture, one-stroke et 3D) ainsi qu'en nouvelles techniques Gelac et vernis hybrides. Je propose également des stages pour l'apprentissage de la ponceuse électrique ainsi que pour le modelage des formes d'ongles stiletto, edge, pipe, bridget.

Formations initiation de 1 à 2 semaines et de 1 à 5 jours pour les perfectionnements.
Vous pouvez visiter mon site : Amandine Nails art ongles formation reflexologie draguignan
Je me trouve à Draguignan 83300.
Bonne journée à vous

Coucou Amandine, contente pour toi que ton projet se soit concrétisé finalement.

Saminha, il y a beaucoup de bonnes formations dans le Var, en tout cas bonne chance dans ta nouvelle orientation et dans cette belle région!
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Coucou Amandine, contente pour toi que ton projet se soit concrétisé finalement.

Saminha, il y a beaucoup de bonnes formations dans le Var, en tout cas bonne chance dans ta nouvelle orientation et dans cette belle région!
Oui merci beaucoup finalement les choses se font toutes seules il suffit de bien travailler c'est tout on est là pour satisfaire au maximum les clientes... certes les po poussent comme des champignons mais la sélection après elle se fait toute seule et elle, elle ne "prend pas de gants"!
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

bonjours je donne aussi des formations gel et/ou résine
je me déplace régulièrement sur toulon j'y serais en aout et en octobre
si non j'ai de la place plus tot mais sur saint tropez
si tu a des questions n'hésite pas !

Août sur Toulon ce serait parfait puisque je m'y installe mi-juillet ! :) Peux tu m'envoyer tous les renseignements en MP s'il te plaît ? (dates, contenu de la formation, prix, etc...) Merci
 
Re : Future Varoise cherche formation PO

Bonjour !
Il y a le centre BIG BABY ONGLE à la Valette du Var ( Tanya Cosmetique ).
je suis également à ta disposition pour des renseignements sur les formations !

Bienvenue dans la région et... dans la profession ! ;-)

J'ai déjà visité le site et ce centre fait partie de ma sélection ;) Merci !!
 
Haut