ga-ma ou GHD ?

supanama

Habituée
coucou tout le monde !
j ai besoin de l avis des grandes utilisatrices de lisseur
je ne sais pas quoi choisir entre ghd et gama

sachant que j ai des cheveux tres fins qui ondulent tout seul et qu avec un lisseur classique , le lissage ne tient meme pas une journée sur moi ...

un gama suffira t il a garder un lissage parfait toute la journée ou dois je investir dans un ghd?

vu la différence de prix, je prfere prendre l avis des pros!

merci pour votre aide!

:embarrassed::embarrassed::embarrassed:
 
Re : ga-ma ou GHD ?

coucou?

personne pour m aider?
:sad3::sad3::sad3::sad3:
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Moi je te conseille le gama, il est génial :44-lovely-eyes:. Moi perso j'ai les cheveux épais & frisés, je l'utilise, et le lissage tient toute la journée.

 
Re : ga-ma ou GHD ?

je reçoit mon ghd dans la semaine je te dirais mais je l'ai deja essayé et c'est vrai qu'il y a pas photo c'est le top du top
 
Re : ga-ma ou GHD ?

je n'ai jamais utilisé le gama mais j'ai le ghd et je confirme que me brushing tient plusieurs jours

quand c'est le coiffeur qui me fait le brushing, il tient une journée, et encore, en fin de journée, les ondulation reviennent

pour,moi, il n'y a pas photo : c'ets le top!
 
Re : ga-ma ou GHD ?

waouh le GHD coûte la peau du c*l !! Mon lisseur vient de me lâcher donc du coup j'ai regardé ceux là, la vache c'est super cher, qu'est-ce qui justifie ce prix ?
 
Re : ga-ma ou GHD ?

aglae
est ce que tu as deja essaye le gama? en fait ce serait bien de savoir si quelqu un a deja essayé les 2, s il y a une difference et si elle justifie que le prix soit le double!

en tout cas merci pour vos avis!
 
Re : ga-ma ou GHD ?

Hello,

j'ai utilisé GAMA pendant au moins 4 années, mais depuis que j'ai découvert ceci : SWEETLISS : L'APPAREIL DE COIFFAGE DE LUXE , je ne peux plus m'en passer autant pour lisser que pour boucler
Si tu veux commander envoies moi un MP j'ai un numéro de marraineet me semble que tu auras droit a une petite réduction ou un cadeau :)
 
Re : ga-ma ou GHD ?

tu as testé un lisseur normal? qu-est ce qui change au juste?

oui avant j'avais un lisseur classique du genre babyliss
le mien avant lissait aussi bien
mais le lissage ne tenait pas aussi bien
là avec mon ghd, je fais des boucles magnifiques en un rien de temps et quand il lisse, tu peux créer la forme de ta mèche (il ne lisse pas forcément en donnat des baguettes de tambour)
et ça tient super longtemps : les boucles toute la journée, et le lissage jusqu'au shampoing suivant

va voir le site ghd, les boucles et les ciffuers qu'ils montrent sont vraiment facilement réalisables avec leur lisseur

moi perso je m'en passe plus, je change souvent ma manière de me coiffer
 
Re : ga-ma ou GHD ?

bettyboop
je pensais aussi au sweetliss parce que je l avais essayé chez une copine mais ca m a abimé pas mal le cheveu ... et les coiffeurs pro n en ont jamais entendu parlé quand je leur en parle ...
 
Re : ga-ma ou GHD ?

@ supanama

Je pense que si cela t'a abimé les cheveux vous avez du mal l'utilisé, enfin je sais pas mais je trouve ca bizarre, moi je l'utilise très régulièrement depuis 2 ans ( +- 3x par semaine) et tout va très bien...en plus je change de tête assez souvent car le lisseur me le permet ( bouclé, lisse ou juste un mouvement)
Après concernant le fait que les coiffeurs ne la connaissent pas c'est vrai, mais la je pense que Sweetliss veut en faire un produit exeptionelle en le vendant juste sur les foires et via le net, je pense que si un grossiste arrivait chez les coiffeurs en leur faisant essayer Sweetliss ça irait vite mais la marque ne veux peut etre pas de ce genre de marketing ou vendre la plaque en grande distribution pour que justement cela reste un objet précieux.....Maintenant je me trompe peut être mais le jour ou elle ne fonctionnera plus je la recommanderais c'est sur et certain :) Je te suggère vraiment de faire un nouvel essai si tu connais qqn qui en a une :)

A+
Bettyboop78
 
Re : ga-ma ou GHD ?

ah bon ? on peut mal utiliser un lisseur?(désolée si je passe pour une neuneu mais je suis pas coiffeuse :9-blush:) tu penses que j ai fait quoi comme erreur?
 
Re : ga-ma ou GHD ?

La seule possibilité je pense c'est que tu passes trop souvent sur la même mêche ou tu reste trop longtemps dessus au meme endroit :) C'est possible tu crois ???
 
Re : ga-ma ou GHD ?

ben oui mais si je passe trop souvent sur la meme meche c est que c est pas tres bien lissé...
par contre , je laisse pas trop longtemps sur une meche , ca c est bon , je sais! c est comme le repassage!:hi:
 
Haut