gabrielle verdier!!!

Re : gabrielle verdier!!!

Bonsoir tout les monde,
Alors si quelq'une peut me dire la quelle du gel cesar va bien comme base(avant leurs builder bleu) je serai contente. J'ai achete les millenium,refille et builder bleu mais je sais pas trop comment les servir pour le moment. Ou est le usage de millenium p.eks. ? Salut et a bientot


je sais plus ou je l'ai lu mais il me semble que les dels cesars n'ont pas besoin de gel d'adeerance moi j'ai utilisé le le make up en fine couche et ensuite french builder et millenium le tout sur formes mais apparament j'ai des problemes de catalystion mes french cassent

il me semble que c'est dans le post de p42 qui explique la pose des gels cesar donc menbre - p42 - voir post ouvert par p42
 
Re : gabrielle verdier!!!

Salut!:fou:
Je suis nouvelle sur le forum,je tiens à préciser que je suis trés nul pour me servir d'internet,pour m'inscrire il m'a fallut 1 heure:table: ,bon bref...j'habite les Dom-Tom et compte venir à St-Etienne faire aussi la formation Gabielle Verdier de 42 jours,je prends en + le stage déco Airbrush avec le logement,j'ai une place pour le 05 Février,mais avant d'envoyer le contrat d'inscription je voulais etre sur,au niveau du centre,et du logement,je vais quand meme faire 8000 km,et oui aux antilles il n'y a pas ce type de formation,donc je me renseigne un peu partout,toi tu y rentre le 15 janvier,je dois envoyer mon inscription lundi car c'est un mois a l'avance,je ne peux pas attendre tes impressions et c'est dommage,le centre a l'air sérieux et puis c'est le seul qui propose une formation de 2 mois,mon amie qui est prothesiste ongulaire m'a dit que le stage de moins de 10 jours n'etait pas suffisant pour travailler tout de suite,elle a du refaire une formation de 3 semaine pour etre vraiment professionelle,je veux mettre toute les chances de mon coté,j'ai 27 ans,et je veux pouvoir travailler toute suite aprés la formation.
Bisous:fou:

Bienvenue à toi o_O moi je vais aller autre que dans leur logement car ils n'ont plus de place chez eux... mais j'ai trouvé pas très pour 260 euros par mois donc ça va. Tu viens d'ou ?
 
Re : gabrielle verdier!!!

resalut,
c'est juste ,il y a pas besoin une gel de base mais il me semble trop bizarre de pose du blanc french sur ongle nu?? Le make -up va peut-etre a cette usage mais il est rose non?
 
Re : gabrielle verdier!!!

eh encore je pensé que le millenium etait plutot pour remplasser builder sur une gainage??
Salu et a demain
 
Re : gabrielle verdier!!!

coucou lia !
a mon avis meme avec le stage de 2mois après tu ne sera pas une "pro" en sortant de la foramtion car il faut kan meme beaucoup d'entrainemen mais la formation gabrielle verdier a l'air super bien (c pour sa ke je la fait lol). pour le contrat moi je lé envoyé aujourd'hui et je comence le 15 janvier donc tant que tu reserve au telephone ta date prevu je pense pas qu'il y est de problème !!!!
 
Re : gabrielle verdier!!!

CESARS SECRETS FRANCE

POUR LES CONSEILS D'UTILISATION SUR NOS PRODUITS,

CONTACTEZ NOTRE SERVICE TECHNIQUE AU 04 77 33 99 47 DU LUNDI AU VENDREDI DE 12H 30 A 14H30 ET DE 17H30 A 18H 30

www.gabrielle-verdier.com
 
Re : gabrielle verdier!!!

Bonsoir !
J'ai passé ma journée au centre de formation Gabrielle Verdier à St-Etienne (j'ai servi de modèle à une stagiaire puis j'ai eu le privilège de voir Patricia à l'oeuvre) et je suis sortie bluffée, l'ambiance est très bonne, les formatrices très pros et les stagiaires arrivent à vous faire une super pose au bout d'à peine 3 semaines de formation !
J'y ai vu Julie, qui est ravie de sa formation, elle vous racontera tout ça à son retour !!!
Voilà je voulais vous donner mes impressions sur ce centre de formation !
Bonne soirée !
Lili69
 
Re : gabrielle verdier!!!

:happydance: merci beaucoup lili pour ces nouvelles et bonne chance julie :heart:
 
Re : gabrielle verdier!!!

J'ai tel à Mme Verdier aujourdhui pour les produits Césars et elle m'a gentiment passé Lili au téléphone qui est ravie de son début de formation.:audi:
 
Re : gabrielle verdier!!!

slt à toutes, je suis nouvelle sur le site.
je suis actuellement chez Gabrielle Verdier, et c'est genial et je ne suis pas déçue,que se soit pour la formation ou pour l'ambiance.
J'y suis pour 42 jours,je vais attaquer ma 4eme semaine.Si vous etes vraiment motivée par ce métier,n'hésitez pas ,foncez à st Etienne.
Sinon "lilie84..." est ravie d'avoir choisie ce centre de formation.
 
Re : gabrielle verdier!!!

slt à toutes, je suis nouvelle sur le site.
je suis actuellement chez Gabrielle Verdier, et c'est genial et je ne suis pas déçue,que se soit pour la formation ou pour l'ambiance.
J'y suis pour 42 jours,je vais attaquer ma 4eme semaine.Si vous etes vraiment motivée par ce métier,n'hésitez pas ,foncez à st Etienne.
Sinon "lilie84..." est ravie d'avoir choisie ce centre de formation.

Contente pour vous les filles!:brunette:
 
Re : gabrielle verdier!!!

Coucou,
Es ce quelq'une utilise le "lift" de chez cesar au remlissage? Il faut quand meme mettre le primeur 2? Et dans ce cas avant ou apres? Merci!!

A meme occasion une grand pensé pour toi et ta fille lolo. Garde tjrs le courage..
 
Re : gabrielle verdier!!!

janna je ne sais pas mais n'hesite pas a passer un coup de fil a gabrielle verdier elle est toujours a l'ecoute le mieux c'est entre 12 et 14h ou aprés 17 h
 
Re : gabrielle verdier!!!

merci crakeou je essaye une ses matin alors bonne dimanche
 
Re : gabrielle verdier!!!

Finalement j'ai telephoné hier. Quelle acueil!!!! Symphatique,chalereux, et surtout profesionnel. Merci beaucoup et je vais essayé tout les conseil. Bonne journè
 
Re : gabrielle verdier!!!

Coucou,
Es ce quelq'une utilise le "lift" de chez cesar au remlissage? Il faut quand meme mettre le primeur 2? Et dans ce cas avant ou apres? Merci!!

A meme occasion une grand pensé pour toi et ta fille lolo. Garde tjrs le courage..


Merci Jeanna.:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut