Gagnante défi duel, 1ere semaine

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Débutantes:
Coquelica, opium61, Marie17480, Claire'nails

Intermédiaires:
Ale, Angele0402, Maousse54, Roxane151082

Confirmées:
Rev'in nails, Tyanna, Crea'ongles, Totone


Le prochain duel pour la demi finale sera annoncer dimanche, dans l'apres midi.
Il se déroulera jusqu'au dimanche d'après, soit le 13 octobre!

Il s'agira d'une reproduction encore une fois, mais sur une main entière cette fois (sans le pouce toléré), sur une fausse ou une vraie main, au choix.

S'il y a des questions je suis là, mais je pense que tout est dit.
 
bravo à toutes, bravo ma tyanna ,je ne suis pas mécontente de m'arrêter là, j'ai bien aimé me marrer avec vous!!!;)
merci ma poulette !!!! c ' etait loin d ' etre gagné face a une adversaire telle que toi !
ca m ' a fait un très beau défi qui m a obligé a donner le meilleur ! je te remercie :)
mais heyyy dis donc !!!! c est pas parceque c ' est fini que tu restes pas ici hein ????
trop contente que tu soit revenue donc maintenant que t es la tu restes ! :D
 
merci ma poulette !!!! c ' etait loin d ' etre gagné face a une adversaire telle que toi !
ca m ' a fait un très beau défi qui m a obligé a donner le meilleur ! je te remercie :)
mais heyyy dis donc !!!! c est pas parceque c ' est fini que tu restes pas ici hein ????
trop contente que tu soit revenue donc maintenant que t es la tu restes ! :D
je ne comptais pas partir!!!;)
 
bravo aux gagnantes et a opium mon adversaire (il etait difficile de faire face a toi lol)
sniff sniff je ma suis vautree lol alllezzzz entrainement y a plus qu'a lol
 
Felicitation a toutes ! Vous avez fait du beau boulot et je parle aussi pour les perdantes. Ce n est que partie remise et la prochaine fois y aura... Moi !!!! Merci cachou pour avoir relancé la machine ça fait du bien de delirer avec vous toutes...
Mon coeur te dit je t aiiiiiimeuuuuu...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut