Gagnez à acheter

pilou31

la ptite minette du tchat
Bonjour, j'ai découvert un site qui propose de gagner des remises en argent(cashback) sur chaque achat éffectué ,en passant par le site en question, chez un de leur nombreux partenaires( La redoute, 3suisses,1001dessous,sephora...).Ils mettent à disposition des leurs membres beaucoup de codes promos.Si vous voulez en savoir plus contactez moi

cfajasmin@hotmail.com
 
Re : Gagnez à acheter

slt bambooudoudou , je ne connais pas ton site mais franchement le site dont je vous parle est vraiment interessant, il y a une liste impressionnante de code promo et bien d'autres utilités surtout pour ceux qui ont des sites ou blog
 
Re : Gagnez à acheter

Ils te rémunerent en cash pour tes achats chez peins de marchand, auf que lui n a pa de code reduc, voilou biz
 
Re : Gagnez à acheter

Oue c'est un peu dans le meme genre, mais pour ceux qui sont interessé inscrivez vous ici , surtout selectionnez le statut de Webcommercant!!!
 
Re : Gagnez à acheter

coucou dans le doc d'inscription on me demande mon courriel c'est quoi ??? merci ( je suis pas douer sur internet !!!)
 
Re : Gagnez à acheter

oh merci beaucoup franchement ca le fait pas du tout je suis nulle !!!
 
Re : Gagnez à acheter

comment ca fonctionne exactement car jai essayer de minscrire mais il me dise pas come il von me payer !!!
 
Re : Gagnez à acheter

salut youki, je ne comprends pas bien ta question, quand tu parle d'etre payé mais par apport a quoi? peut etre parle des remises sur achats?
 
Haut