Gainage avec gel de couleur

  • Auteur de la discussion Véro2
  • Date de début
V

Véro2

Guest
:54-flower: Pouvez m'indiquer le pas à pas d'un gainage avec gel de couleur?Je sais que c long mais je ne sais pas du tout comment faire.J'utilise les produits american nails.MERCI à tous et à toutes:2-big-smile:
 
Re : Gainage avec gel de couleur

Bonjour, je pense que cela doit etre ca car je n'ai pas encore fait de ganage avec gel de couleur.
Gel de base
Gel de couleur sur ongle entier ou french
Gel de construction
et gel de finition
 
Re : Gainage avec gel de couleur

exact, c'est comme une french blanche
 
Re : Gainage avec gel de couleur

moi j'aurais dabor mis pe etre construction, couleur , et finition, ; c'est comme ca que je fé aussi avec la french,
primer, construction , french , finition,...
comme ca la prochaine fois si tu ve changer , tu va pas te tuer au limage lol!!
ms bon c mon avis
bisou:kissing:
 
Re : Gainage avec gel de couleur

ça dépend si tu fait juste une french il vaut mieux la faire sous la construction, ça évite un effet loupe et au remplissage même avec une autre couleur, par dessus on voit plus rien. Si c'est sur tout l'ongle là effectivement vaut mieux faire par dessus construction car pas d'effet loupe et au remplissage on peut tout enlever pour faire une french.
 
Re : Gainage avec gel de couleur

ça dépend si tu fait juste une french il vaut mieux la faire sous la construction, ça évite un effet loupe et au remplissage même avec une autre couleur, par dessus on voit plus rien. Si c'est sur tout l'ongle là effectivement vaut mieux faire par dessus construction car pas d'effet loupe et au remplissage on peut tout enlever pour faire une french.


Donc pour résumer : pour un gainage avec gel de couleur sur tout l'ongle
1-Bond Base
2-Thin
3-Construction /bonding
4-Gel de couleur
5-gel perfection/finition

Mais juste pour une french c'est:
1-bond base
2-thin
3-french
4-Construction/ bonding
5-Gel perfection/finition

C'est bien ça??:)
MERCI
 
Re : Gainage avec gel de couleur

:tongue: vi c'est ça enfin moi je fait comme ça! biz
 
Re : Gainage avec gel de couleur

ça dépend si tu fait juste une french il vaut mieux la faire sous la construction, ça évite un effet loupe et au remplissage même avec une autre couleur, par dessus on voit plus rien. Si c'est sur tout l'ongle là effectivement vaut mieux faire par dessus construction car pas d'effet loupe et au remplissage on peut tout enlever pour faire une french.

moi je fait pareil avant le gel de construction lol
 
Re : Gainage avec gel de couleur

Coucou les filles,

je bien lu votre discussion. Moi, je fais::20-sarcastic:

le primer
le gel de base
la french
le gel de construcion et à ce moment là j'ajoute mes petites décos
le gel de finition
puis le vernis ultra brillant SNT 10.

le tout en cuisant 2 min entre chaques étapes
et 6 à 9 min à la fin.

et je retire le "collant" entre chaque étapes.:20-sarcastic:

Mais je dois vous avouer que j'ai comme des minis bulles d'air..?? c'est normale?:ien-ien la palourde
 
Re : Gainage avec gel de couleur

Coucou les filles,

je bien lu votre discussion. Moi, je fais::20-sarcastic:

le primer
le gel de base
la french
le gel de construcion et à ce moment là j'ajoute mes petites décos
le gel de finition
puis le vernis ultra brillant SNT 10.

le tout en cuisant 2 min entre chaques étapes
et 6 à 9 min à la fin.

et je retire le "collant" entre chaque étapes.:20-sarcastic:

Mais je dois vous avouer que j'ai comme des minis bulles d'air..?? c'est normale?:ien-ien la palourde

il ne faut pas degraisser entre les etapes!
on degraisse seulement a la fin !
par contre tes petites bubulles viennent peut etre du fait que tu tripote trop ton gel avec le pinceau? ou alors tuas dejà des bulles dans ton pot ca arrive aussi lol:flower:
 
Re : Gainage avec gel de couleur

:mdr: escuse là je me suis planter!
tu degraisse oui pour faire ta french!
gel de construction sans degraisser entre chaque couche voilà!biz
 
Re : Gainage avec gel de couleur

:) Merci !

En effet, j'ai des bulles, mais plus grosses, dans mon pot de gel ! c'est pas grave? ou je dois changer mon pot de gel?
 
Re : Gainage avec gel de couleur

bein moi je dégraisse entre chaque étapes.....et ça tiens! pourquoi il ne faut pas le faire avant la construction? ça change quoi au juste?
 
Re : Gainage avec gel de couleur

lol je parle de degraisserentre chaque couche de gel!
pour que ca adhère mieux sinon si tu degraisse entre chaque couche tu doit impeartivement faire une accroche donc polir et là perte de temps :51-rainbow: non?

pour tes bulles louna non ne change pas de pot mais fait bien attention en prenant ton gel sur le pinceau et ecrase le pour ainsi retirer les bulles :51-rainbow:
 
Re : Gainage avec gel de couleur

Si tu dégraisses entre les couches de gel, tu enlèves le film collant qui aide à bien faire adhérer les différentes couches de gel. Le pourquoi on dégraisse qu'après la toute dernière couche de gel.
 
Re : Gainage avec gel de couleur

bein moi je dégraisse entre chaque couche et ça tiens...c'est ça qui est louche non?
 
Re : Gainage avec gel de couleur

bein moi je dégraisse entre chaque couche et ça tiens...c'est ça qui est louche non?
Oui tu as été chanceuse mais bon, on est pas censé dégraisser alors tu peux cesser le dégraissage entre les couches de gel et tu seras de beaucoup gagnante en produits et en temps.
 
Re : Gainage avec gel de couleur

Oui tu as été chanceuse mais bon, on est pas censé dégraisser alors tu peux cesser le dégraissage entre les couches de gel et tu seras de beaucoup gagnante en produits et en temps.
c'est sur que je vais essayer la prochaine fois!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 20
M
Ongles en gel UV 15
L
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut