Gainage en gel avec french en reverse.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
gainage en gel sur un modèle qui me demande du bleu. Je pensais lui faire une french bleue. et là elle me dit non non la plaque bleue. Oups!!! Je débute donc pas facile. Je lui ai également fait une bague de la même couleur mais elle parait plus foncée. Donc gel nsi et ned. Donc à vos commentaires c'est spécial mais bon!!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0325.jpg
    DSC_0325.jpg
    50.9 KB · Affichages: 183
  • DSC_0326.jpg
    DSC_0326.jpg
    62.9 KB · Affichages: 200
  • DSC_0327.jpg
    DSC_0327.jpg
    48.9 KB · Affichages: 172
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

un peu space, je suis pas fan des couleurs uniformes, ta cliente a dû voir le même reportage qu'une de mes clientes que j'ai plus orienté sur une couleur argent
sinon, c'est un peu plat!!! mais très bien réalisé!
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

en effet c'est spécial, moi je trouve que sa fait cracra (le style, pas la pose),mais comme on dit le client est roi !!! je trouve ta pose bien, mais après tout est une question de gout!! ^^
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

Bravo pour ton sourire avec ce bleu fallait pas te louper!!!
Dis moi ce que c'est comme gel french il est super net!!!
bises
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

un peu space, je suis pas fan des couleurs uniformes, ta cliente a dû voir le même reportage qu'une de mes clientes que j'ai plus orienté sur une couleur argent
sinon, c'est un peu plat!!! mais très bien réalisé!

Effectivement c'est plat. Comme c'était un gainage j'ai pas fait de bombé. (ben oui tu peux me fouetter). D'ailleurs j'attends ta petite vidéo, j'écrase toujours mes boules. grrrrrrrrrrrrr;

en effet c'est spécial, moi je trouve que sa fait cracra (le style, pas la pose),mais comme on dit le client est roi !!! je trouve ta pose bien, mais après tout est une question de gout!! ^^

Et oui comme tu dis tous les goûts sont dans la nature. J'ai fait ce qu'on m'a demandé. Elle était contente c'est le principal.
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

c'est special mais tres bien fait, a part le bombé qui me manque :) .C'est tokyo hotel en bleu koi :p
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

moi j'aime bien je trouve ca original ca me rappel buffy contre les vampire yavait une vampire dedans jsais plus comment elle s'appelait qui avait ce genre de pose plaque noir et french blanche, ça change mais on doit s'en lasser vite, en tout cas jolie travail et jolie sourire de french
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

moi j'aime bien je trouve ca original ca me rappel buffy contre les vampire yavait une vampire dedans jsais plus comment elle s'appelait qui avait ce genre de pose plaque noir et french blanche, ça change mais on doit s'en lasser vite, en tout cas jolie travail et jolie sourire de french

Merci Zita. Si ça tombe ma copine est un vampire. Il va falloir que je me méfies.MDR
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

Merci Zita. Si ça tombe ma copine est un vampire. Il va falloir que je me méfies.MDR

drussila ! j'ai retrouvé son nom Drussila, j'éspère ta cops n'est pas comme elle parce qu'en plus d'être un vampire elle était tarrée :comando:
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

j'ai une pose de meme style dans ma galerie, un cliente qui me l'avais demander!!
 
Re : Gainage en gel avec french en reverse.

pose un peu plate sinon c'est original , le bleu est très joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut