gainage résine sur ongles courts

jejeongles

Membre Populaire
Salut les filles,

Bon ben voilà j'ai craqué, comme je ne peux plus faire mes ongles longs vu que je fais des soins aussi je deprimais de voir mes ongles sans rien dessus et surtout la résine me manquait trooooooooop je suis une accro lol
du coup je me suis dis une petite pose miniature sans rallonger sur mes moignons c'est mieux que rien, du coup c'est moins joli mais bon ça me console un peu, la déco feignante : des bons vieux stickers car sur du court de toute façon je ne pouvais pas m'exprimer en 3d ou peinture de folie lol ça ferait trop chargé...

DSCN0508.JPG
 
Super j'adore :) Moi j'aime bien les ongles courts comme ca (on dirait mes ongles naturels, si ils sont plus longs ils cassent.... lol) En tout cas je trouve ca très jolis :)

Par contre c'est quoi la différence entre un gainage et une pose ? Merci !
 
C'est joli et propre ;)
Attention aux oreilles :D
Merci c'est une french basique vraiment rien de rare mais ça me permet de m'entrainer pour les petits décollements eventuels ( quoique là j'en ai aucun ça fait bien plaisir surtout la mauvaise main lol)
c'est quoi les oreilles? lol
 
Super j'adore :) Moi j'aime bien les ongles courts comme ca (on dirait mes ongles naturels, si ils sont plus longs ils cassent.... lol) En tout cas je trouve ca très jolis :)

Par contre c'est quoi la différence entre un gainage et une pose ? Merci !
Merci, en fait c'est façon de parler juste pour dire que j'ai posé directement la résine sur mes ongles naturels sans rallonger ni rien en fait
 
Ok :) les oreilles c'est les bords de tes ongles qui sont pas parrallele et ca fait un effet oreille? C'est cool si ca tient bien!
 
ah ok lol ben voui je sais mais comme en fait mes ongles sont vraiment a ras dessous ben je peux pas limer les paralleles et ma forme d'ongle est oreilleuse mdr mais sur du court pas le choix pas de pinchage rien c'est la dèche, je connaitrais l'expression héhé
 
J'aime beaucoup c'est simple et joli, la simplicité quand c'est bien fait c'est tout de suite classe. Je ne pensais pas que tu avais posé une cover, je pensais que c'était ta plaque avec une finition paillettée ;)
 
J'aime beaucoup c'est simple et joli, la simplicité quand c'est bien fait c'est tout de suite classe. Je ne pensais pas que tu avais posé une cover, je pensais que c'était ta plaque avec une finition paillettée ;)
Merci :)
oui en fait je ne sais pas pourquoi je suis partie avec ma cover ma corniche et tout le tintouin mais c'est vrai que sur du court comme ça j'aurais pu faire plus simple au lieu de galérer sur mes moignons mais bon c'etait le plaisir de faire le la résine surtout
 
Merci :)
oui en fait je ne sais pas pourquoi je suis partie avec ma cover ma corniche et tout le tintouin mais c'est vrai que sur du court comme ça j'aurais pu faire plus simple au lieu de galérer sur mes moignons mais bon c'etait le plaisir de faire le la résine surtout

Tu as bien fais, parce que c'est joli ;)
 
C'est gentil, je me prepare psychologiquement pour cet été ou j'ai trois semaines de vacances alors là je vais me faire une pose longue de la mort qui tue ultra décorée la totale il faut juste que je trouve une bonne idée d'ici là...
 
C'est gentil, je me prepare psychologiquement pour cet été ou j'ai trois semaines de vacances alors là je vais me faire une pose longue de la mort qui tue ultra décorée la totale il faut juste que je trouve une bonne idée d'ici là...

Tu as raison, il faudra en profiter ;)
Moi j'ai du mal au quotidien avec longue pose et la déco je suis nulle lol
 
euh vu la jolie pose bleu sur la photo on peut voir que tu fais dejà de tres jolies poses donc la déco ça devrait aller, moi aussi au debut je galérais avec la peinture et la 3D alors je me suis offert une petite formation express avec vlada pour la 3D et vraiment ça devient facile aprés et pour le one strock j'ai été chez laurie qui etait pres de chez moi et c'est vrai que ça aide vraiment, desfois ça vaut le coup d investir dans une bonne formation mais bon faut economiser un peu avant c'est sur!! bon aprés quand on le fait sur la mauvaise main il ne faut pas rever ça amène quand même une legère dose d'enervement de de tremblottements :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut