gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

Allilou06

autodidacte
bonjour
je vous ecris car je suis trop mal!!!!!!!! j'ai fais un gainage sur ongles naturels à une amie qui est coiffeuse et elle m a apelé hier pour me dire que tout c'etait decollé dans la journée...aie aie aie!!!! G utilisé les gels brisa, je vous explique mon protocole : cuticules remover , limage de la surface de l ongle, nail preparator, primer sans acide creative, premiere couche fine de brisa clear, construction brisa clear, french, deco et une derniere couche fine de brisa clear pour fixer les deco (g catalisé le gel 2 minutes sur chaque couche). Voilà. Donc svp si quelqu un pense savoir ce qu il c passé ??? Peut etre son activité (elle a toujours les mains dans l eau), pour les couleurs ...elle mets des gants. A vos avis. Merci:7-angry: (je precise que ca a commencé par un decolement sur les cotés et pourtant je n'ai pas trop bordé les cuticules, et le gel c retiré en entier sur chaque ongle)
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

coucou,
et bien moi j'ai une amie qui est coiffeuse et je lui fait a chaque fois sùur ongles naturel et jamais il n'ya eu de soucis je pense que c un probleme de procedure.
j'ai vu que tu as mi un primer et ensuite une autre couche de gel peut etre que c pour ca mais je ne suis pas une pro alors attend un avis de pro.
ma fille s'appelle ILANA et toi la tienne je vois ILIANA .
bonne fetes de noel
nataly
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

merci et c rigolo pour nos filles!!!!!!!!!! Pour les gels brisa il est conseillé de mettre une fine couche en base pour que ca adhere mieux!!! et voilà le resultat! lol
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

ne t'en fais pas alexandra, il y a des coiffeuses sur qui ça tient (d'une personne à l'autre il ya une intolérance par rapport à l'humidité excessive)
je fais régulièrement des coiffeuses, sur certaines ça tient super bien (je suis même surprise, et d'autres, en l'occurence ma coiffeuse à moi, 3 jours maxi, d'ailleurs on à laché l'affaire)!
donc je ne pense pas que ce soit une histoire de procédé, bien que le procédé Brisa je ne le connaisse pas (chaque marque son protocole)
bisou
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

salut moi je le fait souvent a une amis qui est femme de menage donc souvent les main dans pas de souci je pense pas que ca vien de ca mais essaye avec un primer avec acide il se peut que c ongle en est besoin ou si elle avait les main deja humide ou de la creme ce qui fait que ca peut moin aderer
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

merci sab
je lui est dis de revenir, et je v lui refaire une pose gratuite, mais cette fois je v essayer mes gels de l onglerie...on verra. En tout cas ca la fou mal pour la reputation!!!! Tu bosse avec quelle marque sur tes coiffeuses sur qui ca tient!!!???!!!
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

merci canelle
je v alors essayer un primer avec acide. Son ongle n etait pas gras etant donné que je l avais limé sur la surface et qu ensuite g mis un nail preparator.
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

à l'école pour s'entrainer on travaille avec des produits allemand (europeaan nail factory mon grossiste)

quand je travaille sur ds clientes, actuellement je suis avec NSI (avant c'était LCN)
mais c'est vrai qu'il ya aussi le soucis de l'acidité de l'ongle naturel qui peut varier d'une personne à l'autre comme la soulevé Cannelle (salut ma belle)
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

salut moi je travaille avec lcn j'ai eu des soucis avec seulement une personne, les autres sa eté c'est pas toujours facile hein!!
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

coucou et bien moi j'utilise pour elle, le bond base de ameriacan nail, ensuite le nude correcteur de american nail, la french de l'onglerie le white et constructor transparent de l'onglerie et le gloss de l'onglerie et sa tient 2 a 3 semaine...
je souhaite a toutes et a tous un bon noël ....
NATALY
 
Re : gainage sur cliente qui est coiffeuse....tout c baré au bout de 4 jours!!!!!!

oui j'ai connu ce problème avec ce gel j'ai jamais compris pourquoi car là je fais la même chose prépa ongle etc.. et aucun soucis, je bosse avec opi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Produits et matériel 6
Produits et matériel 3
S
Produits et matériel 5
B
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut