Galère pour me poser du vernis.

Carousse

Membre récent
Salut tout le monde,

Voilà j'aime bien me poser du vernis. D'abord mon vernis s'écaille vite donc j'ai fait des recherches. Pour le moment je n'ai pas de base ou de top coat juste un vernis transparant, donc je le pose je laisse sécher ms quand je veux mettre mon vernis (noir) ca accroche et ca rend pas beau. J'arrive pas à faire la technique des trois bandes, je déborde et touche les cuticules. Ca fait sal et quelquefois je n'arrive pas à nettoyer correctement! Je viens d'abandonner à l'instant parce que je m'arrache les cheveux.

Et en plus ma main gauche c'est la plus galére (je suis droitière).

Help ! J'suis à deux doigts de payer des poses de vernis ou une manucure pour voir comment faire exactement :sad:

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Pour ce qui est du débordement sur les cuticules,utilises de l'acétone pure avec un pinceau imbibé d'acétone~ Je mets un vernis transparent (marque essence) donc pas de grosse marque et ça marche super!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

C'est possible que ca soit aussi la texture de mon vernis? Ils viennent de claire's (le noir et le transparent). J'pense qu'il est pas assez liquide et donc je n'en mets pas assez pour ce qui est du noir.
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Alors moi je le pose comme ca deja:

lacquerized. - a blog about nail polish: How to: How I paint my nails

et pour nettoyer tu peux faire ca:

lacquerized. - a blog about nail polish: Clean up in 6 easy steps

par contre pour la base il faut absolument que tu en mettes une pour eviter a tes ongles de jaunir...apres tu as certaines bases qui font top coat en meme temps.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas! Mais seul la perseverance et l'entrainement travail!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Je dois dire que j'aime pas trop les vernis Claire's... J'en ai acheté plusieurs et je suis déçue. Il est fort possible que ça vienne de là~
La base doit être sec totalement si elle ne l'est pas,ça fait un mélange des 2 et ça fait un peu granuleux!
Tu vas trouvé ton bonheur ici => * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

Elle est d'ailleurs sur le fofo la fille donc si tu veux lui demandé conseil =p
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Moi je pense que c'est la qualité de ton vernis qui n'est pas assez liquide, et conseil d'une fille qui change de vernis tous les 2 jours, n'essaie pas d'obtenir un super effet en mettant une seule couche, surtout avec le noir. Pose une couche fine d'abord, même si elle n'est pas très belle et régulière c'est pas grave, et pose uen deuxième couche ensuite avec un geste précis et sûre de toi :)
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

C'est possible que ca soit aussi la texture de mon vernis? Ils viennent de claire's (le noir et le transparent). J'pense qu'il est pas assez liquide et donc je n'en mets pas assez pour ce qui est du noir.

coucou !!
pour avoir déjà testé un vernis noir de chez claire's je te donne mon avis, ils ne sont pas vraiment bien adaptés; ils ne sont pas assez couvrants pour ma part, les pinceaux laissent des marques et du coup le rendu n'est pas joli :s

je te conseille ceux de chez PBI autant pour les bases que pour les couleurs (laqués, irisés...), ils sont simples à travailler et en 2couches tu as un joli rendu ;)
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

idem pour moi, vernis claire's ok mais ca depends des couleurs...le noir c'est mort chez eux
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Un grand merci pour vos réponses!

Cahouche merci pour tes liens même si c'est en anglais j'devrai me débrouiller ^^!

Pour ce qui est des vernis claire's je m'en doutais un peu, cest vrai qu'il n'avait pas un beau rendu. Le marron passe encore je crois.

Et puis dimanche j'ai une carte cadeau pour nocibé qui m'attends je ferais le plein bientot ^^!

Me reste à maîtriser les gestes... Et ca c'est pas gagner xD !
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

coucou!
effectivement le mieux serait de mettre une base,et tu verras que la pose du vernis en 3 bandes se fera toute seule sans accroche!
sinon,niveau tenue,je n'ai vu aucun vernis jusque la qui tienne vraiment lorsqu'on a une vie "normale" lol

il existe cependant des "vernis permanents",que l'on appelle soakoff,ca se pose comme un vernis,sauf qu'il y a une petite preparation de l'ongle a effectuer avant,et que ca se catalyse sous lampe UV...avec ca plus de problemes de tenue (jusqu'a 4 semaines) comme pour les vernis classiques! ;)
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Oui je crois que je vais attendre d'avoir une base alors. Par contre pour le soakoff si c'est comme pour les ongles gel UV j'ai pas trop envie, ca fragilise les ongles et j'ai pas envie de ca!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Je me suis souvenue que j'avais un vernis brillant transparent et très liquide avec ma french manucure. Donc j'ai testé, le noir pour la première couche a accroché mais moins (je changerais qd même de vernis noir) et j'viens de finir. J'espère que ca tiendra tout de même! Je vous tiens au courant!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

bonjour je suis prothésite ongulaire, je peus vous conseiller si vous le souhaiter!!!!!! j'en serai ravis!!! bisou a toutes

voici le lien ou vous pourrez me trouver... http:nailsmademoiselle.cabano.com
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Eh bien voilà nous sommes dimanche matin, j'ai fait mes ongles vendredi soir avec mon vernis tranparent de ma franch manucure. J'ai travaillé hier chez kiabi là où d'habitude mon vernis tenait pas 5 minutes :) eh bien ca a tenu nikel ou presque mais rien de très embétant! Alors maintent j'attends de voir comment ca sera avec la base et top coat que j'irai chercher dans la semaine ! =D

Merci pour vos conseils en tout cas, je suis enchanté que ca ai survécu au boulot hier !!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Coucou, moi aussi je trouve les vernis claire's tous pourris!! J'achète ceux à Yves rocher, ils sont assez beaux et pas très chers, et moi non plus j'arrive pas à faire à technique des trois bandes!!! ^^ Le dissolvant et le coton sont mes meilleurs amis!!
 
Moi j'ai découvert une merveille les vernis OPI, super 1 semaine de tenu parfaite en plus le pinceau est super, pas la peine des trois bandes un seul coup suffit car le pinceaux s'élargit quand tu poses !!!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Ah ben contente de l'apprendre parce que j'ai acheté un vernis OPI rouge vif que je n'ai toujours pas essayé mais je le testerai bien dès ce soir !!!

Sinon j'ai vu des bons avis sur la marque Debby et Mavala. J'irai bien voir dans un magasin voir ce que ca donne!
 
Carousse a dit:
Ah ben contente de l'apprendre parce que j'ai acheté un vernis OPI rouge vif que je n'ai toujours pas essayé mais je le testerai bien dès ce soir !!!

Sinon j'ai vu des bons avis sur la marque Debby et Mavala. J'irai bien voir dans un magasin voir ce que ca donne!

J'ai eu aussi de bon écho sur malava mais toujours pas testé! Jattend ton avis sur OPI !!!
 
Re : Galère pour me poser du vernis.

Bonsoir! Alors hier j'vais avoué que j'ai eu une grosse flémingite aigue et j'ai pas fait ma pose de vernis. Je l'ai faite à l'instant.
Avec la base mavala et le top coat de mavala que j'ai acheté aujourd'hui, la base nikel très liquide sèche très vite. Le vernis OPI GENIAL !! Belle couleur une seule couche et facile à appliquer. Le top coat eh bien je sais pas si tous les top coat sont comme ca mais il est moins liquide. Maintenant jvais voir si tout ca séche rapidement parce que j'ai eu quelque surprise cette semaine en me reveillant le matin ^^.

Voila sinon très contente dans l'ensemble!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut