Galerie Mariage 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Galerie Mariage 2010

ma premiere pose mariage
 

Pièces jointes

  • P5280053.jpg
    P5280053.jpg
    54 KB · Affichages: 2,333
Re : Galerie Mariage 2010

Merci beaucoup les filles pour vos participations :)
 
Re : Galerie Mariage 2010

J'ai une pose mariage à faire le 17 juin, je viendrai vous montrer les photos... Vos poses sont très jolies et m'ont donné quelques idées ;)
 
Re : Galerie Mariage 2010

Coucou les filles j'ai une copine qui se marie le 12 et je cherche des mini perles comme j' en vois sur vos photos! Pouvez- vous me dire ou les trouver?
Merci et un grand BRAVO à toutes pour vos poses magnifiques!!
 
Re : Galerie Mariage 2010

moi j'ai trouver mesq demi perles de differentes tailles sur ebay a moins de 5 euros le carroussel
 
Re : Galerie Mariage 2010

je voudrais bien mais je ne l'ai jamais fait alors je vous promet rien!!
 
Re : Galerie Mariage 2010

youpi j'ai reussi!! bon achat, en tout je ne suis pas decu et le carroussel est super plein!!
 
Re : Galerie Mariage 2010

Merci Delphine ça marche! Dis moi juste si la livraison est rapide car je fais la pose jeudi 10!!
Si quelqu'un à un autre bon plan super rapide , je prends aussi!!
 
Re : Galerie Mariage 2010

j'ai bientot une mariée, je mettrai ma contribution ^^
 
Re : Galerie Mariage 2010

ca vient de chine faut compté 2 semaines!! mais si tu veux je peux t'en echangé un peu
 
Re : Galerie Mariage 2010

wawwwww tout simplement sublime bravo , a quand mon tour de savoir fair ca lolll bravoooooo
 
Re : Galerie Mariage 2010

très jolis décos les filles ! ;)
moi je déprime, je suis témoin au mariage de ma cousine, elle ne veut personne d'autre pour lui faire les ongles mais........ je suis à sec niveau imagination !!
j'ai aussi ma petite soeur à faire (l'autre témoin), une amie et moi même (j'ai déjà commencé à déposer la droite mais pas le temps de rien en ce moment)
donc, si j'arrive à m'en sortir de vous mettrai les photos lol
 
Re : Galerie Mariage 2010

j'applique le gel de finition, je pose les strass, catalyse 90s.
et 2ème couche de gel de finition et recatalyse 90s ou 120s.
ça tient jusqu'au prochain remplissage, donc 3 à 4 semaines.
 
Re : Galerie Mariage 2010

vous mettez donc du gel par dessus les strass ? ils ne doivent plus briller ?? je l'ai fait hier : strass posé direct après la construction, juste avant le gel de finition et top coat. et il ne ressemble plus à un strass, on dirait une bulle d'eau ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut