Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila si il y en a une d'entre vous qui a tester ses deux produit si elle pourrait me fair savoir les bien fait et les mal fait quelles a resentit! bisouilles:eek:neko:
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

j'allais justement ouvrir un post lol, je l'ai acheté cette aprem, et en plus me suis gourrée car j'avais vu un pour eclaircir il me semble
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

coucou Béa,
dis j ai vue qu on habitais pas loin l une de l autre et c est pour cela que je me demandais ou tu avais trouve le produit??? Je connais pas et envie d essayer
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

coucou
je vais chercher tout mes produit chez floreale et c'est rue gerardrie, coté st lambert, le shampooing ce trouve a l'entrée du magasin lol, j'y ai encore été ce matin
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

oui juste florale lol
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

alors sa marche? lol super la transformation béa jaime trop!
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

merci :)

alors ben oui ça marche ils sont brillant et doux,je vais essayer de faire kelke shampooing normaux et voir la difference, d'habitude je prends le syoss cheveux coloré
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

ok!! tu me dira je vai essayer la gamme pour lissage john frieda jspr sa va marché vu le pri
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

ben ecoute moi pour lisser kd je les ai laver je met un produit tech ki protege et aide au lissage,et apres le lissage je met un serum tech et hop je suis tranquille, mais j'ai un bon fer aussi lol, de chez mon grossiste
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

ouio voila moi c'est uncalor mais il lisse bien mais bon j'aurai voulu un produit du tonner et vu qu'il vaut 9e en magasin mieu vaut s'assurerque sa marche avant mdr
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

mais tu cherche koi en faite? pour le blond ou pour avoir un bon lissage?
 
Re : Game john frieda lissage et sheer blonde qi a tester???

mdr, ben hier je me suis fait un shampooing normal pour cheveux coloré et ça été je vais faire kelkes shampooing avec celui là puis je refais un blond et je verrais si y'a une difference

alors pour bien lisser moi je prends ça http://media.achat-ville.com/uploads/grenoble/Produit/24/prod_photo1_12206_1196708154.jpg

ça protege ton cheveux en meme temps mais ne pas en mettre niveau racine sinon ça va graisser ton cuir chevelu et mettre une petite noisette

moi je met une petite boule je melange dans mes mains et hop tete baissé et je passe mes doigts ds les cheveux

et ensuite une fois le lissage fini je met ceci http://www.itraque.fr/documents/annonces/20090310112100ab3c.jpg

volumes et boucles domptées idela pour un lisser les cheveux rebelles tres frissés protection anti humiditée 24h

bon j'ai pas trop les cheveux rebelle ou frisé mais j'en met kd meme tous les jours

c'est gras au touché mais une fois appliqué ils sont droit et comme un peu mouillé mais apres ça part et nikel toute la journée surtout pour la frange

et pour mes pointes hyper abimées et meme sur les longueurs ki n'ont rien je met https://www.hairproductsonline.co.nz/images/20090706152535-serum absolut repair.jpg

serum speciale pointes tres abimées lisse et previent les pointes fourchues pour un resultat regulier et uniforme toucher soyeux non gras

voila comme ça tu sauras tout ce ke je me met sur la tete lol

et j'utilise aussi de temps en temps le mask absolut repair
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 20

Ca peut vous intéresser:

Haut