Gamme Organics de chez Deep

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
J'ai acheté cette gamme de Soak-Off ...et maintenant que j'ai des problèmes à le dissoudre, on me dit que c'est mieux de le poncer.

Qui l'utilise?
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

coucou

c'est eux qui t'ont répondu ça??
salelcle l'a utilisé
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

Oui c'est eux. Imagine, je prends la cliente à 11h, je la mets dans le prod de disolution (en passant sur leur conseil j'ai acheté 2 trucs pour tremper/manucure, ils sont nazes, bouffés par le produit, ...chez Deep ils s'en foutent....). Bref je mets à tremper 20 min comme on m'avait dit .... ça part mal, en plus la cliente en avait plein les doigts, difficile voire impossible à enlever. J'ai mis 1h30 pour la dépose et en plus j'ai pas osé lui faire payer. Donc à 13h je tél à Deep et on me dit que effectivement le produit peut se dissoudre, mais que même chez eux à l'institut ils le poncent......

Donc c'est pas le soak off que je voulais. J'ai juste payé un peu plus de 200.-- pour avoir un prod qui ressemble à un autre gel, ça m'énerve. Ah voui, j'ai aussi acheté le produit pour dissoudre, un peu plus de Fr. 40.--. Hors tva bien évidement.

Grrr, ça m'énerve.......
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

ma pauvre comme je comprend que tu sois enragée
voilà une des raisons pour laquelle je ne l'aime pas
pffff ils te racontent que des conneries sur leur produits
bref oui t'as raison appel le représentant et essaye de te faire rembourser les produits
car là c'est pas normal
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

J'utilise également leur produit, je trouve leur gel très bien mais c'est tout a fait vrai qu'ils barratine beaucoup quand ils viennent chez dans notre institut... En plus je sais pas si vous avez remarquer... mais chez nous en suisse c'est toujours des hommes qui viennent nous présenter les produits... heureusement qu'on a du répondant pk une fois qu'ils ont le bon filons ils vous vendent ce qu'ils veulent... ma mère vient d'acheter plusieurs pot de couleurs qu'ils ne sortent qu'en série limité... comme si on en avant pas assez.. :) mais elle a tenu bon pourle reste... enfin quand je suis là pour lui dire stop!
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

Aaaahhhh je me tire les cheveux! maintenant je viens de voir que ma recharge de finition (achetée samedi passé) et toute dure dans le flacon opaque......:arghh:
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

le representant m avait explique que la gamme organic c est pour des ongles court d abord et que en effet si on veut le disoudre c est mieux que la cliente le fasse chez elle sinon ca prend long...en bref il m a pas recommander cette game pour le travail que je fais
 
Re : Gamme Organics de chez Deep

Tient, je vais téléphoner au représentant demain!!!


coucou moi j'ai le gel soak off mais de chez so nails ( mon centre de formation) je n'ai pas eu de soucis avec ( sauf une qui etait allergique a l'acétone lol la galere) c'est vrai que c'est mieux que la cliente le fasse fondre elle meme dans l'acetone sa va plus vite !! tu peux regarder sur le site so nails si tu veux du soak off le pot est a 20e je crois enfin tu regardera si sa t'interesse bon courage!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut