garder les ongles courts

valentine1982

Membre récent
Bonjour,

Je cherche des conseils pour garder mes ongles courts mais elegants.
Je suis masseuse et je dois imperativement garder mes ongles courts, sous peine de griffer mes clients.

Que me conseillez vous pour changer du vernis transparent?

Merci!
 
Du VP ou du VsP sans hésiter
Tenue 2/3 semaines sans accroc.
Très classe sur ongle courts
 
Je dis comme les autres filles, et le vernis permanent tu peux le garder au moins deux semaines, tenue géniale et toujours les couleurs éclatantes comme au premier jour de pose.
 
non vp c'est vernis permanent qui se lime et vsp c'est semi permanent qui fond à l'acétone
mais sur le fofo, on utilise vp pour tout
 
Aline2611 a dit:
Tu veux vérifier quoi ? :)

Ben je vais chercher car j ai poser 15 fois la question est on m'a dit que c t pareil ... donc je vais chercher ..et donc un vernis permanent tu l applique comme un vernis semi permanent pas de bomber rien ?
 
Ben je vais chercher car j ai poser 15 fois la question est on m'a dit que c t pareil ... donc je vais chercher ..et donc un vernis permanent tu l applique comme un vernis semi permanent pas de bomber rien ?
Tout le monde dit que c'est pareil car les gens ne connaissent pas les vernis permanents qui se liment, c'est plus rare mais le meilleur exemple sont ceux de Flynail.
Et le permanent c'est comme le semi pour la pose, c'est juste la dépose qui change
 
Tout le monde dit que c'est pareil car les gens ne connaissent pas les vernis permanents qui se liment, c'est plus rare mais le meilleur exemple sont ceux de Flynail.
Et le permanent c'est comme le semi pour la pose, c'est juste la dépose qui change
alors quils sont dure donc il ny a pas besoin de bombé .. ok
 
Ben je vais chercher car j ai poser 15 fois la question est on m'a dit que c t pareil ... donc je vais chercher ..et donc un vernis permanent tu l applique comme un vernis semi permanent pas de bomber rien ?
Parce que celles qui te répondent ne savent pas
J'ai des vernis permanents (fly'polish) qui ne se retirent que en limant et des semi permanents (gelish de Harmony) qui sont soak off et donc se dissolvent à l'acétone, OU se liment
 
oui j ai capter chez natalya aussi mais en meme temps c est ce qui se dit sur tout le forum donc si personne ne rectifie jamais effectivement on peut continuer longtemps a faire l amalgame ...puis apparement vous etes pas nombreuse a les faire si ?
 
et donc aucun bombé ? non mais ca j arrive pas a mis faire car pareil on pas toujours dit que si c etait du gel il fallait un bombé car du dur sur du mou ca casse ... tu me comprends ? pardon je m exprime peut etre mal...
 
bonsoir , (Marika pour "what's your nail?" )
le verni semi permanent me semble être parfait pour toi : sur ongles courts naturels , 15 j de tenue parfaite , possibilité de le faire toi même (petit investissement au début pour une lampe u.v si tu n'as pas) et qui se dissolve facilement à l'acétone .
N'hésite pas si tu as des questions pour le protocole de pose ou autre ;)
 
et donc aucun bombé ? non mais ca j arrive pas a mis faire car pareil on pas toujours dit que si c etait du gel il fallait un bombé car du dur sur du mou ca casse ... tu me comprends ? pardon je m exprime peut etre mal...
sur pose courte, pas besoin, sur pose longue, tu fais ton rallongement au gel de construction et tu finis au vernis gel sur toute la pose, plus facile pour changer de déco aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut