Gelée Eclat du Jour de Clarins

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gelée Eclat du Jour de Clarins - Gelée Eclat du Jour de Clarins

La crème Gelée Eclat du Jour de Clarins est une crème hydratante qui convient pour les peaux grasses.

Avec sa formule riche en extrait de plantes, elle rend la peau douce et agréable.
Afficher la pièce jointe 635207
La crème Gelée Eclat du Jour de Clarins est une crème qui protège la peau contre les agressions extérieures, les méfaits du soleil et la pollution.

Appliquez la crème chaque matin sur une peau bien hydratée.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre peau plus soyeuse et...

Lire la suite du test/avis...
 
Clarins fait des produits très sympas donc j'ai voulu essayer leur crème hydratante éclat du jour. C'est un petit pot de 30 ml donc ça ne dure pas très très longtemps mais c'est très efficace. On sent la peau bien souple, bien hydratée. Il me semble que c'est une crème pour les peaux mixte à grasse. La texture est très agréable, la crème est onctueuse, douce, fraîche et sent délicieusement bon ....c'est une odeur très légère.
Non seulement elle hydrate la peau mais elle la mâtifie aussi. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau et vous sentez son effet toute la journée car la peau est bien protégée.
La vendeuse m'avait aussi conseillé de m'en servir comme base de maquillage c'est donc ce que je fais et je ne suis pas déçue car elle gomme aussi les petites imperfections de la peau. Le problème c'est qu'il ne m'en reste plus, enfin un tout petit peu, donc il va falloir que je m'en rachète...une chose de plus sur ma liste lol.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-27 à 18.20.36.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 18.20.36.png
    55 KB · Affichages: 64
  • Capture d’écran 2014-10-27 à 18.20.53.png
    Capture d’écran 2014-10-27 à 18.20.53.png
    47.1 KB · Affichages: 81

Ca peut vous intéresser:

Haut