Gel 3 en 1

Julie2704

Nouveau Membre
Bonjour j ai acheté un gel de construction / finition 3 en 1 pour capsules et j aimerais savoir s il faut en mettre une fois ou deux? Car j en ai mit qu une fois et les ongles aux bout d une semaine sont mous. Merci
 

Pièces jointes

  • 126B1570-535E-46A3-B2E8-C9073C581FE4.jpeg
    126B1570-535E-46A3-B2E8-C9073C581FE4.jpeg
    69 KB · Affichages: 123
Bonjour Julie ,
S'ils sont mous c'est qu'il y a peut-être une autre raison ,
je travaillais avec des gels monophases (3 en 1) , je mettais deux fines couches (la 2ème pour le bombé)
 
Bonjour Julie ,
S'ils sont mous c'est qu'il y a peut-être une autre raison ,
je travaillais avec des gels monophases (3 en 1) , je mettais deux fines couches (la 2ème pour le bombé)
Merci pour votre réponse . Le mieux c est quoi ? Gel 3 en 1 où les 3 gels à différentes étapes ?
 
Si les ongles deviennent mois au bout d'une semaine c'est que:

1) pas assez bien catalysé. Lampe pas assez puissante ou temps de catalysation court. Couche trop épaisse pour catalyser en profondeur.

2) Chaleur importante - bains et douches longs, sauna, cuisine, travail avec des liquides chauds. Changer le gel.

Tu as quoi comme lampe?

Les 3en1 c'est bien, mais pas tjr pour rallongement, formes compliquées. Normalement on met une couche fine qui sert de base, une ou 2 couches de construction, pour le rallongement et le bombé, puis décoration, top. Je préfère les finitions sans résidu en flacon.
 
Merci pour ta réponse . Je te montre le résultat de ce soir c est la cata ....sur le gel qui m a été vendu c est noté monophase 3.1 je suis un peu perdue avec ces gels! Merci de ton avis même négatif
 

Pièces jointes

  • 50574AA1-80AB-46D1-BFB2-AD0DA98ED3A8.jpeg
    50574AA1-80AB-46D1-BFB2-AD0DA98ED3A8.jpeg
    60.4 KB · Affichages: 94
Les gels pigmentés ont du mal à catalyser. Peut être tu as pas bien mélangé pour que les photo alors euros se répartissent bien??? Catalyser double. Je catalysé 4 minutes dans ma Sunone.

J'ai demandé à une amie qui se fait les ongles avec. Elle me dit avoir zéro soucis avec.
 
Merci pour votre réponse . Le mieux c est quoi ? Gel 3 en 1 où les 3 gels à différentes étapes ?
J'ai surtout utilisé le monophase 3 en 1 pour mes poses , vu que je faisais à domicile , cela m'évitait d'emporter 3 pots .
Pas de soucis d'ongles mous , comme le dit Nevena plus haut ,
peut-être pas assez longtemps catalysé , lampe assez puissante ? etc...
 
Haut