gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

szanta

Habituée
Bonsoir,
Je viens de recevoir un appel. Une fille a des ongles acrylic et veut faire en gel maintenant. Elle m'a demandé si je pouvais lui enlever la résine mais quand je ne savait pas quoi rependre j'ai dit qu'elle retourne pour enlever là où elle a fait. Elle m'a démandé aussi si en peut faire une pose en gel le lendemain déjà et quand je ne savais pas quoi rependre j'ai dit que ça depandait de l'état de ses ongles. :33-lol: Donc les fille aidez moi svp, c'est la prémière fois que je rencentre un tel problème et je ne savait vraimant pas quoi rependre et je ne voulais pas dire que je ne savait pas.
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

ben tu aurais pu lui enlevr toi avec de l acetone ca aurait fait plus de sous ..;apres tu peux poser sans soucis du gel ma foi
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

Merci nini
Mais je ne savait même pas avec quoi on enleve de la résine. maintnenant je le saurai.
Je ne connait pas du tout la résine et en ongles en gel je débute.
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

a oui sa tiens ???????alors j'ai du avoir un autre souci !! j'ai une dame qui est venu pour dépose résine.. aprés je lui ai fait une pose en gel et la 2 semaines aprés tout partait !!!je comprens pas je lui ai dit que sa venait du fait gel sur résine parce que je n'avai jamais eu de probleme
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

ben non moi pas de soucis en sens inverse ; il suffir de bien secher l ongle ensuite de bien preparer et y a pas de soucis !!!
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

bonjour je voulais savoir si le gelcrylique se ponce ou par a lacétone?? mon gel crylique je l'achete dans mon centre de formation il y a la poudre et du gel ( c'est nouveau il est pas toxic)
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

Salut tu devrais appeler ton centre et demander ils doivent le savoir.
Dis-moi, y a quoi dans un kit gelcrylique, ça se pose comment?
Merci
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

Salut tu devrais appeler ton centre et demander ils doivent le savoir.
Dis-moi, y a quoi dans un kit gelcrylique, ça se pose comment?
Merci


dans mon kit gelcrylique il ya un pot en poudre clear un autre pour la french et encore un autre un peu rosé y a un batonnet en bois pour mettre la poudre un pot en gel avec pinceau et un primer
 
Re : gel après acrylic-peut-on faire tout de suite?

dans mon kit gelcrylique il ya un pot en poudre clear un autre pour la french et encore un autre un peu rosé y a un batonnet en bois pour mettre la poudre un pot en gel avec pinceau et un primer
cest le systeme ans??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut