gel avec micro fissures

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je vous explique mon p'tit probleme:
Ça fait 3 semaines environ que j'ai été faire ma pose chez une prothesite.
Perso je me mettais des stickers sur mes ongles et je recouvrai de top coat, 2 ou 3 couches pour que ça tienne bien.
Jusque là pas de probleme mais quand j'enlevais mon top coat avec mon stickers pour en changer j'ai remarqué qu'il y avait comme des micro fissures dans mon gel...?:eek:
Est ce à cause d'enlever à chaque fois (en tout 4 ou5 fois) le vernis et la deco avec mon dossolvant ?( pronails sans acetone):oops:
Là ça fait comme si mon ongle etait tout rayé:)
La fille qui m'a fait les ongles utilise les produits professionails...
Est ce que ça vous est déjà arrivé un truc comme ça?
 
Re : gel avec micro fissures

non je n'ai jamais eu cela. es tu sure que ca vient de ca? tu ne t'es pas cognée? tu as cela sur tout les ongles?
 
Re : gel avec micro fissures

non je ne me suis pas cognée! ^^ oui sur tout l'ongle! enfin les 2 pouces car c'est sur eux que je mettais mes stickers.
j'ai bien envie de poncer un peu et de remettre une couche de finition? (et puis ce qu'il faut dire c'est que j'aieu des decolements sur certains doigts une semaine à peine parès avoir fais ma pose! pfff pas terrible quoi!)
 
Re : gel avec micro fissures

bon j'ai poncé un peu pour enlever cette couche toute fissurée et j'ai remis une couche de gel + top coat c'est niquel! je sais pas ce qui a fait ça ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut