Gel Concentré Amincissant - Bodytonic de Garnier

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Gel Concentré Amincissant - Bodytonic de Garnier - Gel Concentré Amincissant - Bodytonic de Garnier contre la cellulite

Garnier Bodytonic - gel concentre amincissant.
Le gel concentré amincissant est le premier gel de Garnier à allier une forte concentration de caféine.
Ades extraits d’algue marine pour réduire visiblement les rondeurs et les capitons.
Afficher la pièce jointe 627050
Disponible dans un tube de texture gel. Sa formule gel frais, dans un tube canule de 125 ml, associe :
- La caféine, connue pour activer le déstockage des lipides et pour affiner la silhouette.
- L’extrait d’algue rouge, pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut les filles,

je ne sais pas pour vous mais pour moi ce produit n'a pas fait de miracle ;) Enfin comme tous les autres produits pour combattre la cellulite... S'il suffisait d'une crème pour se débarrasser des capitons, ca ne saurait...

Je pense cependant que l'action du massage est bénéfique pour la circulation et agit un peu sur la peau d'orange. Et l'odeur très vivifiante, fraîche et avec une touche d'agrumes est tellement agréable que ça vaut le coup!

J'aime vraiment la gamme Bodytonic de Garnier car ça donne un vrai coup de peps au réveil a défaut d'éliminer complètement la cellulite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut