Gel couvrant chez IBD ???

K-ROL-04

passionée
Ayant déja posé la question et n'ayant pas eu de réponse fructifiante je réitère ma demande

Quelqu'un sait s'il esxiste un gel couvrant chez IBD et sui oui lequel ??
merci bisous
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

enfin pas à ma connaissance
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

je confirme ,il n'y en a pas,j'ai justement parler de ca avec ma formatrice,et il n'en n'existe pas chez IBD

bon courage:teehee:
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

non moi qui bosse avec ibd il n'y a pas de couvrant chez eux
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

j'en ai un de chez ez flow, il est top, rose chewing gum comme j'aime ..lol
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

bonjour, pourrais-je savoir quel gel mask je peux utiliser avec ibd sauf ceux de chez naildesign svp.
on peut utiliser n'importe lequel?
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

Avec ibd, j'ai déjà utilisé le NDE, naility, ez-flow, nfh oh et lorine (rydnails) : aucun souci.
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

bonjour, pourrais-je savoir quel gel mask je peux utiliser avec ibd sauf ceux de chez naildesign svp.
on peut utiliser n'importe lequel?
Tu peux utiliser n'importe lequel, moi même j'ai utilisé différent gels (mask, base, ecc.) avant de trouver celui qui me convient et je n'ai pas eu de problèmes.
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

merci les filles! j''en ai commandé un petit sur C'Nails pour tester sinon je prendrais ceux conseillé.
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

salut! OUIII il y a un gel couvrant chez IBD!!! POURQUOI TT LE MONDE DIT QUE NON???? je l'ai ... JE TRAVAILLE AVEC IBD, c 'est le pink gel il est tres rose et couvre parfaitement il y en a un intermediaire un pe moin couvrant.... TU PE L'ACHETER SUR NAILTECH ACCADEMY mais il est cher ou direct aux usa sur transdesign. com !! voila gspere avoir repondu a ta question!!
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

Moi j'utisise le masque de flynails avec les gels ibd je n'ai jamais eu de probleme et je trouve qu'il rends bien.
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

salut! OUIII il y a un gel couvrant chez IBD!!! POURQUOI TT LE MONDE DIT QUE NON???? je l'ai ... JE TRAVAILLE AVEC IBD, c 'est le pink gel il est tres rose et couvre parfaitement il y en a un intermediaire un pe moin couvrant.... TU PE L'ACHETER SUR NAILTECH ACCADEMY mais il est cher ou direct aux usa sur transdesign. com !! voila gspere avoir repondu a ta question!!
Ciao. Le Pink gel ce n'est pas exactement un gel mask, il couvre assez bien mais c'est un Builder:)
 
Re : Gel couvrant chez IBD ???

Au fait, TU AS RAISON!! Je suis allée voir sur Transdesign et effectivement il y a un Gel Blush dans la gamme Xtreme. Il s'appelle Ibd french Xtreme gel pink.
Alors merci, je n'avais jamais fais attention. CC2 :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut