Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Ce Gel clair est approprié pour une utilisation lors des 3 phases. Sa composition offre une flexibilité, une adhérence, une durabilité et une coloration parfaite en toute saison.

Le Gel monophase GX est un gel une phase à chaleur basse qui adhère parfaitement aux ongles naturels et procure une finition solide à haute brillance. Ce gel auto-égalisant est idéal pour sculpter les extensions ou formes.



26.5 HT : 50 grs
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

alors moi je l'ai acheté, il est super, il est bon couvrant & offre une couleur rose clair, dc on peut l'utiliser limite en gel de couleur.
bon rapport qualité prix :)
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Moi aussi j'ai ce gel, et j'en suis très contente, bizzzzzzzzz
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

ben moi je l'ai en monophase transparent et ne le trouve pas très top !!! je préfère celui de chez maileurodiscount est qui est de plus bcp bcp moin cher !!
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

les filles je vien de l'acheter et je ne connait pas sont protocole car j'utilise un gel en ce moment de mdr et j'ai des decollement il jaunis la french s'eclate donc j'en n'ai marre.
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

La texture est bien, facile à travaillé mais perso je le trouve un peu trop clair...
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

A d'accord niveau brillance il et bien car l'ancien que j'utiliser pas top du tout, par contre tu pourrait me dire le protocole car je ne veus pas faire de betises en tout cas merci pour ta réponce c deja cool.
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Bah c'est un monophase donc tu fais ta prépa, pose de capsule, primer, une fiche couche de base, ta french comme d'hab., tu fais ta constru, tu dégraisses, tu lime ce qu'il y a à limer, puis couche de finition...
Mais perso je ne l'utiliserais pas pour toute les couche de gel... La base seulement.
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

je suis embete car ma prof me fait faire pas ca du tout je fait ma french et je fait une couche de gel monophase voila c se que je fait avec mon ancien gel et quand tu dit en base seulement c en 1ere couche c tout. Je pete un cable je crois que ma prof va prendre un soufflont.
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Oui en base c'est en première couche (fine couche).
Mais bon, je n'ai jamais travaillé avec des gels monophases donc essais de trouver des réponses plus clair que les miennes !! lol
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

C'est fait je les essayer il top niveau brillance, facilite d'utilisation maintenant je ve voir la tenue dans le temp.
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

moi je l'utilise en fine couche pour le base,en couche plus epaisse pur la phase de construction.par contre je ne l'utilise pas pour la finition car j'ai un gel plus brillant dans la durée.il est super car on n'a pas besoin de limer bcp avant de mettre la finition
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Produit de qualité médiocre et trés cher pour ce que c'est et le SAV on en parle meme pas ...
 
Re : Gel Couvrant Monophase Rosé : Francenail

Alors moi j'ai ce gel et franchement je le trouve très bien ! Effectivement il es clair mais justement j'adore son effet laiteux ! sinon très on couvrance et bonne tenue ! voilu !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut