Gel cuit sous la lampe !!!!

libellule06340

Un monde parfait
Voilà les filles, hier j'ai fait une pose sur une amie
et comme j'ai besoin de lumière, j'ai mis une petite lampe de bureau style ampoule halogène recouverte d'une petite vitre
Et je ne sais pas si cà vient de ça mais mon gel à cuit en faisant une boule pateuse
Question peut être bête mais pensez vous que celà est venu de la lampe au dessus du doigt ou j'ai appliqué le gel

Merci
 
Re : Gel cuiot sous la lampe !!!!

Voilà les filles, hier j'ai fait une pose sur une amie
et comme j'ai besoin de lumière, j'ai mis une petite lampe de bureau style ampoule halogène recouverte d'une petite vitre
Et je ne sais pas si cà vient de ça mais mon gel à cuit en faisant une boule pateuse
Question peut être bête mais pensez vous que celà est venu de la lampe au dessus du doigt ou j'ai appliqué le gel

Merci

ça peut venir soit de ta lampe uv qui a rayonné sur ton pot soit éffectivement de ton empoule. Certaines ampoule diffuse de légers UV.

Quoi qu'il en soit: Poubelle le gel!
 
Re : Gel cuiot sous la lampe !!!!

Merci Arabelle de ta réponse

Mais heureusement c'est le pot n'était pas au dessus de la lampe

C'est lorsque j'appliquais le gel sur l'ongle et la lampe était au dessus

Merci beaucoup
 
Re : Gel cuiot sous la lampe !!!!

cherche pas, c sur c a cause de ta lampe! d'ailleur ne fai jamai 1 pose dehors en plein soleil, ca catalyse tongel et apré c foutu. bizzz
 
Re : Gel cuiot sous la lampe !!!!

Personnellement j'utilise toujours une lampe de bureau avec une ampoule halogène et je n'ai jamais eu de soucis avec mes gels.
 
Re : Gel cuiot sous la lampe !!!!

Ce n'est pas toutes les ampoules de toutes les lampes mais certaines diffusent de léger UV. Donc pour les autres faites attention quand même on sait jamais :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut