Gel d'adhérence américan nails

longledusud

Chevronnée
Bonjour,

Je vais acheter américan nails mais d'après les utilisatrices j'aimerai savoir lequel de ces 3 produits ou quelle combinaison d'entre eux serai la plus solide paour l'adhérence des gels de construction :

bond base
base fondamentale
et soft
??
(je crois qui en a pas d'autres ?? )

:30-niceeyes:
 
Re : Gel d'adhérence américan nails

Bonjour,

Moi j'utilise le bond base et j'en suis très satisfaite!!


Bonne continuation


Marie :flocool:
 
Re : Gel d'adhérence américan nails

le bond de base est bien et en plus tu peux l'utiliser avec le gel et avec la résine.:comando:
 
Re : Gel d'adhérence américan nails

OK merci les filles et si je rajoute le soft après le bond base c mieux ??
Et la base fondamentale par rapport elle est comment ??
 
Re : Gel d'adhérence américan nails

OK merci les filles et si je rajoute le soft après le bond base c mieux ??
Et la base fondamentale par rapport elle est comment ??
de rien.
oui il faut rajouter le soft après le bond de base,c'est une version"améliorée" du thin,si tu veux c'est un gel fin de construction à utiliser avant LE gel de construction(euhhhh!!!je suis claire là???):)
quand à la base fondamentale,elle à le "même" rôle que le bond de base à la différence qu'elle s'applique sur tout l'ongle(capsules comprises)et passe sous les U.V.
en epérant t'avoir aidée.:dbiggrin:
 
Re : Gel d'adhérence américan nails

de rien.
oui il faut rajouter le soft après le bond de base,c'est une version"améliorée" du thin,si tu veux c'est un gel fin de construction à utiliser avant LE gel de construction(euhhhh!!!je suis claire là???):)
quand à la base fondamentale,elle à le "même" rôle que le bond de base à la différence qu'elle s'applique sur tout l'ongle(capsules comprises)et passe sous les U.V.
en epérant t'avoir aidée.:dbiggrin:

Ok OK MAIS JE CROIS QUE LES DEUX S APPLIQUE SUR LA CAPSULE EN FAITE COMME LA BASE FONDAMENTALE EST DITE SPECIALE POUR LES ONGLES QUI ACCROCHE PAS LE GEL J HESITE CAR PEUT ETRE QU AVEC LE DECOLLEMENT EST IMPOSSIBLE J HESITE ENTRE :
BOND BASE + SOFT
OU BASE FONDAMENTALE

?? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut