Gel de construction bien rose ?

S

Sandy'up

Guest
je recherche un gel de construction bien rose de type rose french qui couvre bien les imperfections.
j'ai déjà des gels de construction mais ils sont rose transparent.
qelqu'un peux m'aider ?
 
Re : Gel de construction bien rose ?

tu peux soit prendre un rose french (disponible chez presque toutes les marques) comme tu l'as dit et l'appliquer en construction et l'effet sera opaque et laiteux, soit prendre un gel couvrant rose chair, type nude corrector de AN ou unicum mask de professionails, avec un effet couvant très prononcé, on a déjà beaucoup parlé de ces gels.
 
Re : Gel de construction bien rose ?

merci mais ou est ce que je epux les trouver ?
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Tu es pro ou pas?

Si oui, tu as effectivement le UNICUM masque ou le French Pink Builder chez Professionails! Ce dernier fait un résultat comme sur mon avatar présent en ce moment!
 
Re : Gel de construction bien rose ?

le nude corrector ce trouve chez american nails ou manucure et beauté!!

j'en profite pour vous demander soit un gel ou une astuce car j'ai une cliente qui veut que son ongle soit bien rose (plus que ceux des french) un rose transparent mais bien rose (pas en vernis non plus)!! un peu rose comme le rose du pouce que thya vient de faire en cachette :comando:
 
Re : Gel de construction bien rose ?

le nude corrector ce trouve chez american nails ou manucure et beauté!!

j'en profite pour vous demander soit un gel ou une astuce car j'ai une cliente qui veut que son ongle soit bien rose (plus que ceux des french) un rose transparent mais bien rose (pas en vernis non plus)!! un peu rose comme le rose du pouce que thya vient de faire en cachette :comando:

Vieille balance :frag_facile:
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Vieille balance :frag_facile:
c'est fait avec beaucoup de gentillesse:oops: thya tu le sais:king: !! mais pour en revenir a ce rose c'est celui que tu as sur le pouce de ton avatar!!:frag_facile:
et puis je suis pas balance je suis comme toi ca aussi tu le sais:comando:
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Tu es pro ou pas?

Si oui, tu as effectivement le UNICUM masque ou le French Pink Builder chez Professionails! Ce dernier fait un résultat comme sur mon avatar présent en ce moment!

non je ne suis pas pro ce qui est dommage car je sais que professionails ne vendent pas au particulier.
Et oui c'est un rose comme sur ton avatar que je veux ! c'est éxactement ça !
Maintenant si quelqu'un peux m'aider à en avoir un je serais toute heureuse lol
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Nous vendons le BUILDER PINK qui est un builder et de couleur rose laiteux donc très couvrant. Idéal pour cacher les imperfections et démarcations.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Nous vendons le BUILDER PINK qui est un builder et de couleur rose laiteux donc très couvrant. Idéal pour cacher les imperfections et démarcations.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.

Et rallongement de plaque????
 
Re : Gel de construction bien rose ?

Nous vendons le BUILDER PINK qui est un builder et de couleur rose laiteux donc très couvrant. Idéal pour cacher les imperfections et démarcations.

Cordialement,

US NAILS & SPA
Guillaume.

Sinon il y a le french rose de chez ongles24.com qui couvre parfaitement les imperfection effet laiteux
 
Re : Gel de construction bien rose ?

je suis allée dans un grossiste coiffure et esthétique et ils vendent la marque professionails, tu peux peu etre demander à un grossiste près de chez toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut