gel de construction très épais

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je suis super embeter car j'ai presque plus de gel de construction épais que j'utilise sur chablon pour faire mon squelette.
J'ai essayé le kodi, mais il chauffe beaucoup trop....c'est vraiment dur a supporter...
J'ai essayé le Akzentz qui est super bien mais un peu cher...

J'en ai un commandé un chez ned, mais j'ai du me tromper car il est semi épais...

Je ne peux pas commander chez ned car délais de livraison beaucoup trop long et j'en ai pas vu chez Julie...

Donc si vous en avez à me conseiller, sa serait super...

Merciiiii.
 
Re : gel de construction très épais

tu utilises quoi a la base ma lyly????
 
Re : gel de construction très épais

loooool tu dis que tu n'as plus de gel de construction épais pr chablon, te demande lequel??:biggrin:
 
Re : gel de construction très épais

en faites, j'en cherche un...car je trouve que le kodi chauffe trop et le akzentz est un peu cher...
J'attends qu'on me conseil sur une marque à prix correct...et avec des delais de livraison rapide.
 
Re : gel de construction très épais

Il y a un monophase chez Flynails de consistance épaisse : GELS > Gels de construction > Gel monophase 15 ml E083001 - flynails-manucure
Ou Adnails : http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-de-construction-epais-p-632.html
Karine (BoutikNails) est en rupture.

Moi aussi j'utilise le thick viscous de chez NED, il est super pour la construction sur chablon.
Mais par contre tu devrais demander à Julie (contact@gel-uv-discount.com) pour savoir si elle l'a dans sa boutique, car les délais de livraison NED sont un peu longs (10 à 15 jours).
 
Re : gel de construction très épais

Il y a un monophase chez Flynails de consistance épaisse : GELS > Gels de construction > Gel monophase 15 ml E083001 - flynails-manucure
Moi aussi j'utilise le thick viscous de chez NED, il est super pour la construction sur chablon.
Mais par contre tu devrais demander à Julie (contact@gel-uv-discount.com) pour savoir si elle l'a dans sa boutique, car les délais de livraison NED sont un peu longs (10 à 15 jours).

coucou,

ah bon tu utilises celui là...je l'ai ! mais je le trouve liquide lol...
j'etais sur de mettre trompé ! il n'existe pas plus épais...

Sur le site de Julie, je n'ai vu aucun épais.
 
Re : gel de construction très épais

le mono blue de C'nails sans hésiter !
super épais pour faire le rallongement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut