gel de finition,gloss ou selear ultra brillant avis

bijjoux13

Membre récent
bonjour a toutes !! tout est dans le titre je travaille actuellement avec pronails j aurais voulu changer de gel de finition et de gloss en vernis permanent merci !
 
bijjoux13 a dit:
bonjour a toutes !! tout est dans le titre je travaille actuellement avec pronails j aurais voulu changer de gel de finition et de gloss en vernis permanent merci !



bonjour.

moi aussi je cherche une autre marque pour un gel de finition ultra brillant.

pkoi tu n aimes pas pronails pour la finition ? pour voir si ce sont les memes raisons que moi
 
finition ...flynails c'est du top et perfectnails aussi...les 2 brillent toujours autant àprés 1 mois
 
Bonjour j utilise l ever gloss + gel de finition et cela me plaît pas ...et aussi une perte de temps .sinon j'ai aussi le finish en vernis permanent qui est pas mal mais cher ! Du coup poukoi pas changer !
bonjour.

moi aussi je cherche une autre marque pour un gel de finition ultra brillant.

pkoi tu n aimes pas pronails pour la finition ? pour voir si ce sont les memes raisons que moi
 
j utilise le diamond seal (flacon rouge) mais il change la couleur des fonces. ton noir devient noir bleu nuit au soleil.

et l autre plus epais,en pot,plutot pour la french disent ils ne brille pas assez je trouve.

pas moyde savoir quel gel de finition est top...je peux pas financierement non plus acheter tous les produits
 
Haut