Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

J'y pense... il te faudrait un monophase aussi. Beaucoup ne travaille qu'avec ça. Moi, je n'ai encore jamais essayé mais ça ne va pas tarder... Je commence à récolter des infos pour voir lesquels je vais tester.
Biz
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Ah oui Carine j'ai un monophase clear (transparent) en 15 ml il n'est pas encore en vente car je viens de le recevoir je voulais le tester et le référencer sur le site.
je le mettrai en vente lundi
Biz
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Coucou les filles,
C'est vrai qu'un monophase c'est le top, moi j'aimerais plutot un mask rosé car je trouve tous les gels mask foncés... Dis moi sephora le gel blanc que tu as c'est un builder ou alors à mettre en fine couche...
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Coucou les filles,
C'est vrai qu'un monophase c'est le top, moi j'aimerais plutot un mask rosé car je trouve tous les gels mask foncés... Dis moi sephora le gel blanc que tu as c'est un builder ou alors à mettre en fine couche...


bellatua le gel french est un gel Builder

ps : Sephora c'est le nom de ma fille (21 mois), mon prénom est Elodie lol
Kiss
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

C'est exellent ! Désolée Elodie, moi aussi, je croyais que tu t'appelais Séphora.
:welcome:
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Coucou Elodie j'aimerai savoir quelle est la différence entre un gel de finition vernis ultra brillant et le top cot qu'il y a dans ta boutique
D'avance merci
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bonjour Nadine

La différence est que le top coat est un vernis alors que le vernis de finition ultra brillant est un gel. Il est ecrit vernis car il est conditionné dans un tube vernis. As tu compris ? LOL. Ensuite le top coat sert à la finition d'une pose vernis il ne brille qu'une semaine environ, pour le gel de finition sa brillance est de 3 semaines et enfin le top coat doit sècher à l'air libre le vernis de finition ultra brillant (gel) doit être catalysé 2mn sous les uv.
Voilà j'espère avoir été clair dans mes explications
je reste à ta disposition
Elodie pour Nails Care.
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Est il nécessaire de mettre le vernis de finition ultra brillant si on utilise le gel de finition qu'il y a dans le kit débutante? Je n'ai jamais fait de pose je suis à chercher pour le matos
merci merci pour tes réponses
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Non il n'y a aucune obligation cependant sache que le vernis de finition en pot est une finition protecteur afin que la pose ne jaunisse pas etc alors que le vernis finition ultra brillant est un sealer il permet un brillance éclatante de la pose.

Elodie pour Nails Care
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Bonjour Nadine

pour la lampe oui les recharges sur mon site son compatible avec. La black gloss également.
Pour le kit 4 gels, le primer n'est pas fourni dans le kit.

Je reste à ta disposition
 
Re : Gel de finition qui a un rendu comme le vernis UV

Merci ma belle je continue de m'instruire en attendant de me fixer
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut