Gel de finition ultra brillant

stephi68

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite acheter un gel de finition ultra brillant, mais je ne sais pas lequel choisir. Ceux de NDED ne sont pas top question brillance, leur monophase brille autant ! Et pas trop cher, car je suis en phase "entraînement" et j ai déjà bien investi.
 
Coucou moi j'utilise celui de chez perfect nails et il brille très bien et très longtemps .;)et pas cher !!
 
aurelie57120 a dit:
C'est vrai que les produits la femme sont top et le top coat est génial je l'avoue!!;)

J'ai cherche longtemps un bon gel avec un bon rapport qualité prix et la je ne suis pas déçue
 
Bonjour, je souhaite acheter un gel de finition ultra brillant, mais je ne sais pas lequel choisir. Ceux de NDED ne sont pas top question brillance, leur monophase brille autant ! Et pas trop cher, car je suis en phase "entraînement" et j ai déjà bien investi.

En effet, comme les filles l'ont dit plus haut tu peux tester les yeux fermés la gamme La Femme!
( d'ailleurs je suis ravie que vous en parliez car c'est aussi mon gros coup de coeur!!! ;))

Tu as le gel de finition classique:
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-de-finition-ultra-brillant-15-ml.htm

ou comme on te l'a conseillé plus haut, le top du top, c'est le VP (que tu peux parfaitement utiliser sur du gel ou du VP)
http://www.gel-uv-discount.com/vernis-semi-permanent-top-coat-finition-10ml.htm

Tu ne seras vraiment pas déçue.
Bonne journée, Stéphanie
 
J'ai essayé Quick Finish Gel de chez Ongles 24 il est aussi super brillant et il coûte 7,95€ je trouve que c'est un bon prix par rapport à d'autres... les vôtres ont coûté combien?
Par contre sur le site ils disent 2 min de catalysation mais c'est plutôt 4 min sinon il est pas brillant et prend toutes les griffures
 
J'ai essayé Quick Finish Gel de chez Ongles 24 il est aussi super brillant et il coûte 7,95€ je trouve que c'est un bon prix par rapport à d'autres... les vôtres ont coûté combien?
Par contre sur le site ils disent 2 min de catalysation mais c'est plutôt 4 min sinon il est pas brillant et prend toutes les griffures

Le VP Top Coat La Femme 10ml est à 10.99€
3 à 4 min de catalysation et il reste parfaitement brillant, la texture permet de l'appliquer assez fin sans qu'il ne craquèle.
 
Les filles vous savez.si sèche vite fait dans la gamme semi permament, je suis à a la recherche d'un top coat vp ultra brillant
J'ai déjà.tester ilak,shellac,beauty nails,nirvanails,
Biensur le shellac était bien mais en.rapport quantité/prix je le trouve trop cher. Merciiii
 
Moi j'ai pris le top gel Quick finish vylet nail
Il est trop bien bonne tenue se catalyse 3 min et ne se dégraisse pas
Environ 9€ 15ml
 

Ca peut vous intéresser:

Haut