gel de finition

ange1711

Confirmée
bonjour alors voila en ce moment pour moi j'utilise le top glossy de framenails , j'aimerais en trouver un bien brillant sur la duree , et qui ne craquelle pas sur la peinture acrylique , est ce que certaines ont des choses a me proposer ou me diriger vers une marque ou un gel de finition ireprochable et pas hyper cher! lol??????
j'attend vos avis !merci
 
Re : gel de finition

bonjour moi j'utilise le Nfu-Oh mais il est chèr (sur framenails) par contre il brille très bien et vraiment sur la durée!
 
Re : gel de finition

pour ma part j'utilise le gloss de cesars secrets ou alors celui de entity le 2 très bien mais une préférence pour cesars secrets au niveau de la brillance
 
Re : gel de finition

tu a le Glazen go de nsi
et le Entity qui son bien
tu les trouve sur transdesing et Entity sur framenails aussi
 
Re : gel de finition

bonjour moi j'utilise le Nfu-Oh mais il est chèr (sur framenails) par contre il brille très bien et vraiment sur la durée!
Pourrais-tu me dire s'il fait fluo sous les néons STP ? Au niveau de sa durée de brillance, combien de temps à peu près ?
Merci pour tes infos.
 
Re : gel de finition

non il n'est pas fluo sous les néons, et il brille pendant au moins 1 mois et demi car j'ai fais ma pose en gel sur mes pieds il y a déjà un mois et demi et c'est toujours aussi brillant qu'au début, sans retouche (j'ai mes ongles qui ne poussent pas vite aux orteils)
 
Re : gel de finition

non il n'est pas fluo sous les néons, et il brille pendant au moins 1 mois et demi car j'ai fais ma pose en gel sur mes pieds il y a déjà un mois et demi et c'est toujours aussi brillant qu'au début, sans retouche (j'ai mes ongles qui ne poussent pas vite aux orteils)
merci tient il sur les peinture acrylique , il ne craquelle pas?
 
Re : gel de finition

NOUVEAU CHEZ BAHIA NAILS
GEL UV SPACIAL TOP GLOSS QUALITE PROFESSIONNEL 15 ML GEL DE FINITION ULTRA BRILLANT 13,90 € TTC
Ce gel est un gel UV très fluide, s'applique comme un Vernis à Ongles et donne un brillant final exceptionnel. NE SE DEGRAISSE MEME PAS Rapidité et simplicité pour ne brillance optimale Il sèche so...us les UV 2 mns

Il s'applique en fin de pose sur des ongles en Gel UV ou en Résine Acrylique.

Il apporte également un éclat supplémentaire aux Gels UV de couleur et pailleté.

Il contient des agents anti-jaunissement
 

Pièces jointes

  • BNG600215 SUPREME GLOSSY.jpg
    BNG600215 SUPREME GLOSSY.jpg
    23 KB · Affichages: 40
Re : gel de finition

NOUVEAU CHEZ BAHIA NAILS
GEL UV SPACIAL TOP GLOSS QUALITE PROFESSIONNEL 15 ML GEL DE FINITION ULTRA BRILLANT 13,90 € TTC
Ce gel est un gel UV très fluide, s'applique comme un Vernis à Ongles et donne un brillant final exceptionnel. NE SE DEGRAISSE MEME PAS Rapidité et simplicité pour ne brillance optimale Il sèche so...us les UV 2 mns

Il s'applique en fin de pose sur des ongles en Gel UV ou en Résine Acrylique.

Il apporte également un éclat supplémentaire aux Gels UV de couleur et pailleté.

Il contient des agents anti-jaunissement

Bonjour,
Pourrais-tu me dire combien de temps la brillance dure sur les mains sur une pose en gel ?
Merci à toi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 4
Produits et matériel 32
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 47

Ca peut vous intéresser:

Haut