gel de finition

Mdr oui je m en suis rendu compte. Enfin je vais continuer avec celui la c juste pour me faire mes ongles. J' ai juste pris une belle carotte.
 
Mdr oui je m en suis rendu compte. Enfin je vais continuer avec celui la c juste pour me faire mes ongles. J' ai juste pris une belle carotte.

connais tu les bases?faut en savoir un minimum avant de commencer
tu risque de te boussiler les ongles naturel si mauvaise preparation etc
 
Ma soeur m'a montrer et j ai tegarder sur le net. Tu prux m'en dire un peu plus. Stp.
 
tout ce que je peux te dire c'est de t'informer au maximum sur le forum tu trouveras tout ce que tu dois savoir
mais ne te lance pas comme sa c'est juste un conseil faut que tu t'entraine sur main ou doigts d'entrainement
 
dingue ça à confo t'a acheté le kit????Une question POURQUOI???Y'en a plein le net des kits de départs et de vrais produits...là c'est du pas cher, donc le gel ne doit pas être de très bonne qualité!!bref comme déjà dit entraîne toi sur main d'entraînement c'est le mieux, avant de bousillé tes mains et celle de tes copines au cas où...
 
Pk ben tout simplement car je connais ce magasin et n avais pas envie de me faire avoir sur un site inconnu. oui je vais m entrainer avanr sur une main d entrainement avant on sait jamais.
 
Pk ben tout simplement car je connais ce magasin et n avais pas envie de me faire avoir sur un site inconnu. oui je vais m entrainer avanr sur une main d entrainement avant on sait jamais.
maintenant que tu est sur le fofo tu pourras voir qu'il y a de vrai pro pur acheté tes produits en toute confiance bon courage et bonne continuation
 
oui mais c'est un magasin de meubles pas d'ongles...avec toutes les pro qu'il y a ici tu pourras demander des conseils sur les différentes marques :)
J'ai contacter le service consommateur, je vais retourner le materiel vu les commentaires je vais pas prendre de risque. Enfin, si il le reprenne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut