Gel de fintion crystal nails

Sandrine09

Membre Actif
On jour les filles besoin de vos conseils je souhaiterais acheter des gels de crystal Nails j ai lu que c était de très bons produits mais la ou je bloque c est sur leur gel de finition il y en n a tellement que ........ Bouuuuu je ne sais lequel choisir :-(
J en voudrais un qui garde sa brillance longtemps et surtout qui ne fissure pas !!!!!
Si vous pouviez aussi éclairer ma lanterne pourquoi vendent ils des gels de finition french j ai pas très bien compris
Merci a celles qui me répondront
Bon dimanche
 
Y a y il personne qui utilise cette marque ???
Ou bien je sais pas qui pourrait m indiquer un bon gel de finition qui garde sa brillance et qui ne fissure pas !!!!
Merci
 
Moi j'utilise le sealer d'Ezflow.
Sans résidu, brillance nickel pendant 4 semaines. Je te laisse regarder les photos de ma galerie pour voir l'effet.
 
Choute974 a dit:
Moi j'utilise le sealer d'Ezflow. Sans résidu, brillance nickel pendant 4 semaines. Je te laisse regarder les photos de ma galerie pour voir l'effet.

Merci et il ne fissure pas car tout ce que j achete sans résidu il fissure :-(
 
Ca peut être ça oui, ou peut être la qualité du sealer aussi.
Tu utilisais lequel?

Je sais que Tammy Taylor fait un gel avec résidu très brillant, mais je n'ai jamais testé.
Je suis plus sealer.
 
Choute974 a dit:
Ca peut être ça oui, ou peut être la qualité du sealer aussi. Tu utilisais lequel? Je sais que Tammy Taylor fait un gel avec résidu très brillant, mais je n'ai jamais testé. Je suis plus sealer.

Je suis avec le sealer de chez ongle access j ai testé celui de chez flynails pareil :-(
Je note çelui de Tammy Taylor tu le trouves ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut