Gel de renforcement/reconstruction

vayce

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, j'ai actuellement des faux ongles en gel dit de reconstruction. J'avais jusqu'à il y a 6 mois des ongles en gel classique,( épais et dur) et depuis quelques mois ma prothésiste m'a proposé de me faire des ongles en gel de renforcement ( vernis permanent). C'est un gel qui est beaucoup plus fin et qui "suit" les mouvements de l'ongle ( car le gel "classique" finissait par se décoller), je trouve ça beaucoup plus naturel. Maintenant que je souhaite me mettre à mon compte je ne sais pas quel est le nom exact ou quel gel je dois choisir afin de pratiquer cette technique que je trouve très intéréssante (surtout pour les clientes réticentes aux faux ongles mais voulant avoir des mains au top). V.
 
Re : Gel de renforcement/reconstruction

ce sont les gels soak off, c'est sûr qu'ils sont plus faciles à mettre mais tu devras tout de même utiliser les gels classiques sur certaines clientes car les soak off ne correspondront pas à tout type d'ongles, bises
 
Ok, oui je pense bien mais c'etait pour ettofer ma gamme ! Pour les couleurs il faut aussi que je prenne des soak-off ou des classique c'est bon ? Ou inversemrnt, est ce ke je peux utiliser des couleurs en soak-off sous du gel classique?
 
Re : Gel de renforcement/reconstruction

je te conseille d'utiliser les gels de couleur par dessus ta construction, ce sera plus facile de les retirer au remplissage
et tant qu'à faire, choisis des gels bien pigmentés, de bonne qualité, et pourquoi pas des soak off car comme ça tu pourras les utiliser sur ongles naturels mais aussi sur une contruction de gel ou de résine
tu vas peut-être payer un peu plus cher un gel soak off mais tu pourras le proposer plus souvent et facilement
bises
 
Oue il me semblait que ma manucure utilisait les deux! Merciiiiii :) il n'y a que opi qui propose ca? Lol
 
Re : Gel de renforcement/reconstruction

non, je suis fan de chez OPI mais maintenant il y a à peu près toutes les marques qui proposent ça! après faut voir niveau pigmentation, application des gels fluides mais pas trop qui se lissent bien, qui tiennent et qui offre un résultat homogène, bises
 
Je viens de jetter un oeil chez opi er je trouve qu'ils n'ont pas enormement de choix au niveau des couleurs pour les decod! Moi je suis adepte des couleurs un peu flash et je suis decu, je peux prendre une couleur d'un gel normal pour mette sur ma construction soak off ?
 
Re : Gel de renforcement/reconstruction

tu as regardé sur le site officiel d'opi? Parcequ'ils ont pas mal de gels couleurs quand même mais au pire oui bien sûr que tu peux mettre un gel couleur classique sur ton soak okk, faudra juste le limer pour le retirer, bises
 
Le site beug en ce moment, et je cherchais des couleurs type bleu flash ou rose ou orabge, vert violet ^^
 
Haut