Gel douche scintillant Vanille Colect'or - Yves Rocher

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Gel douche scintillant Vanille Colect'or - Yves Rocher - Gel douche scintillant édition vanille Colect'or

Afficher la pièce jointe 694058
Un gel douche scintillant qui est délicieusement parfumé à la vanille & ses notes chaudes.
Son parfum séduisant laisse sur la peau un voile de sensualité, comme une caresse enivrante.
Appliquez ce gel douche lors de votre bain ou votre douche sur un corps humide.
Ne contient pas de paraben.
Ce produit est une limited edition.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070609.JPG
Je l'ai et je l'adore ! Je l'ai utilisé assez peux de fois (je préfère le garder pour les fêtes de noël avec toutes ces jolies paillettes hihi).
Il sent sublimement bon *-* moi qui adore la vanille hihi! Par contre, il sent la vanille comme tout les autres produits Yves Rocher, c'est pas vraiment une vanille plus spéciale et plus intense. Je trouve l'odeur du gel douche pas écœurante du tout donc c'est un très bon point.

Il mousse très bien, mais comme vous devez vous en doutez, il ne mousse pas avec des paillettes. :( Il ne crée pas d’irritations sur la peau donc c'est impeccable, il hydrate bien votre peau & en plus il laisse une délicieuse odeur de vanille sur la peau.

P1070611.JPG
Le packaging est comme tout les gel douche de la gamme la Yves Rocher, le flacon est en plastique est transparent donc on vois la couleur brune transparente remplie de petites paillettes du gel douche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut