Gel en tube

Re : Gel en tube

C'est pas bien ça. Bon faut avouer qu'ils sont dur les gosses maintenant.
 
Re : Gel en tube

c'est clair, donc ils étaient censés etre motivé, parceque quand on en arrive a ce niveau la, plus besoin d'etre poussé.
 
Re : Gel en tube

kelllllllll horreur tu me rapellll des souvenirs ou j avais envie de taillader mon prof , c ets vrai le tableau c une cata surtout quand tu reste devan comme un con a pointer ta craie sur le tableau en t imaginant que derriere tout le monde se fou de ta gueule .
 
Re : Gel en tube

Pourquoi, tu faisais quoi quand ils passaient au tableau?
 
Re : Gel en tube

je crois que alex tu as trouvé une tete de turc la non ,
Tu dis ça en parlant de moi???, noooonnnn, je crois qu'on c'est compris avec alex, c'est de l'humour (ou amour vache) mais rien de méchant.
Pis on peut pas détester quelqu'un que lolo aime. T'as de la chance qu'elle te défende, lol. Si elle l'estime c'est qu'il y a une raison. On a pas trouvé encore laquelle, mais doit y en avoir une. Mouarfarfarf.
 
Re : Gel en tube

Alors t'as vu ça comme elle essaye de se déchager entièrement sur toi...perso j'aurais pas apprecié:ok:

mais pas de soucis tout le monde aura son coup de baton, avec moi pas de jalouses:cmshadow:
Tu dis ça en parlant de moi???, noooonnnn, je crois qu'on c'est compris avec alex, c'est de l'humour (ou amour vache) mais rien de méchant.
Pis on peut pas détester quelqu'un que lolo aime. T'as de la chance qu'elle te défende, lol. Si elle l'estime c'est qu'il y a une raison. On a pas trouvé encore laquelle, mais doit y en avoir une. Mouarfarfarf.
 
Re : Gel en tube

c'est pas fou la merde ton deuxième prénom?:tongue:
 
Re : Gel en tube

Ha oui c super de les voir galerer!!!! et leur dire c faux...et leur rappeller qu'a la fac c nous qui corrigons leur partiel et que de mettre une mauvaise note ça nous empeche pas de dormir....ohhh ça me manque:13-evil:
kelllllllll horreur tu me rapellll des souvenirs ou j avais envie de taillader mon prof , c ets vrai le tableau c une cata surtout quand tu reste devan comme un con a pointer ta craie sur le tableau en t imaginant que derriere tout le monde se fou de ta gueule .
 
Re : Gel en tube

Ha oui c super de les voir galerer!!!! et leur dire c faux...et leur rappeller qu'a la fac c nous qui corrigons leur partiel et que de mettre une mauvaise note ça nous empeche pas de dormir....ohhh ça me manque:13-evil:
QUel sadique. T'as toujours la possibilité de rechercher du travail la dedans, tout n'est pas acquis.
 
Re : Gel en tube

Ha oui c super de les voir galerer!!!! et leur dire c faux...et leur rappeller qu'a la fac c nous qui corrigons leur partiel et que de mettre une mauvaise note ça nous empeche pas de dormir....ohhh ça me manque:13-evil:
tu vas mourrirrrrrr pour tous ceux qui m ont humillier de toute facon tous les profs sont:horse: :horse: :horse: :horse: :horse: des sadique c est bien connu
 
Re : Gel en tube

remarque que je te comprend. Vu que moi j'en ais pas et aimerais gagner plus, lol, faut que je joue au loto
 
Re : Gel en tube

moi aussi pr le loto ...là ce serait la fete:teehee:

mais sinon je préfère trouver un boulot ou je m'emmerde mais je gagne gras de thunes et je peu passer de super vacances plutot qu'un truc qui me plait ou je gagne moins:whistle:
 
Re : Gel en tube

chacun vois comme il veut j'ai fais ça pendant un temps mais je peux plus maintenant:confused:
 
Re : Gel en tube

Ha oui c super de les voir galerer!!!! et leur dire c faux...et leur rappeller qu'a la fac c nous qui corrigons leur partiel et que de mettre une mauvaise note ça nous empeche pas de dormir....ohhh ça me manque:13-evil:

Mais Alex, tu peux pas être si mauvais que ça, c'est pas possible .... :confused:

Et pi, gagner du pognon oui, mais s'emmerder au boulot, ne pas aimer son job ... c'est pas bon du tout ... un jour ton supplément de salaire passera dans le prozac et autres anti dépresseur ... je sais de quoi je parle !!!!!!:11-crying:

Mais bon je suppose que c'est un personnage que tu t'invente ... tu ne peux pa^s être si nul que ça .... :confused:
 
Re : Gel en tube

:comando:...ça je sais pas il faut demander à noa si je suis un gros méchant ou non...je vais pas me dévoiler comme ça:yeah2::tongue:
Mais Alex, tu peux pas être si mauvais que ça, c'est pas possible .... :confused:

Et pi, gagner du pognon oui, mais s'emmerder au boulot, ne pas aimer son job ... c'est pas bon du tout ... un jour ton supplément de salaire passera dans le prozac et autres anti dépresseur ... je sais de quoi je parle !!!!!!:11-crying:

Mais bon je suppose que c'est un personnage que tu t'invente ... tu ne peux pa^s être si nul que ça .... :confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut