Gel fluo de Americannails

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles,

J'aimerais savoir si une de vous as déjà commander les Fluo chez american nails ? Et si vous avez des photos pour me montrer un peu ?

J'ai regarder plein de site qui ont était proposé dans d'autre post mais je les trouve pas trop flashy.
Si vous avez des photos des fluo de d'autre marques je suis preneuse.
 
Re : Gel fluo de Americannails

coucou moi j'ai des fluo des chez nail euro discount je les trouve bien flash a mon gout bien sur tu peux allez voir le post "1ere pose chablon + essay déco" et tu verra plus ou moin la couleur du rose biz
 
Re : Gel fluo de Americannails

coucou moi j'ai des fluo des chez nail euro discount je les trouve bien flash a mon gout bien sur tu peux allez voir le post "1ere pose chablon + essay déco" et tu verra plus ou moin la couleur du rose biz

Merci de ta réponse, je le trouve pas assez fluo, il faut vraiment qui ce soit flashy fashy lol
Tu as quoi comme couleur fluo a part le rose ? Tu as du orange ?
 
Re : Gel fluo de Americannails

Merci de ta réponse, je le trouve pas assez fluo, il faut vraiment qui ce soit flashy fashy lol
Tu as quoi comme couleur fluo a part le rose ? Tu as du orange ?

voici une pose que j'ai faite dernierement avec le orange de nail eurodiscount
 

Pièces jointes

  • IMG_1663.jpg
    IMG_1663.jpg
    46.4 KB · Affichages: 472
Re : Gel fluo de Americannails

oui ceux nail euro discount sont a tomber ! jai le rose fluo mais avec la pose de Maudel je veux le orangeeee
 
Re : Gel fluo de Americannails

oui ceux nail euro discount sont a tomber ! jai le rose fluo mais avec la pose de Maudel je veux le orangeeee

Je l'ai en version rose hihi

par contre c'est le rose fluo de chez Christrio
 

Pièces jointes

  • IMG_1589.jpg
    IMG_1589.jpg
    46.2 KB · Affichages: 10,687
Re : Gel fluo de Americannails

Merci de vos réponses les filles !
Il est super beau ce orange !!!!!! Bon bah c'est décidé je le prend hihihi !!!!
Tu pourrais me mettre le liens du site stp ?

Par contre pour le rose je le trouve toujours pas assez rose, je sais je suis plutôt casse bonbon ! lol
 
Re : Gel fluo de Americannails

Gel uv fluo : Gel UV Discount

VOICI LE LIEN,
par contre ne te fie pas trop aux couleurs du site, en realite les couleurs sont + fluo :), et pour le rose sur le site il est quand meme bien fluo en vrai


Ah ouai en effet ça fait vraiment pas la même couleur lol !
Bah il y a une photo du rose de ce site un peu plus haut mais c'est toujours pas ça...
Sinon je cherche aussi un jaune fluo est qui soit bien couvrant aussi ( ouai ça ce complique lol )
Si quelqu'un a celui de chez Gel Uv discount je veut bien une photo :D
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 39
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 9
V
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut