Gel french arctik white de rynails

alexiaP

Membre Populaire
Bonjour je cherche des personne qui utilise ce gel ... Si qql l'utilise comment procéder vous car je met la french avant la constru et pour faire mon sourire pinceau plus cleaner quand je passe e pinceau la french "colle" et laiSse une fine pelicule de blanc donc sa fais pas net et en plus je le trouve très épais... Bref si qql1 peut me dire comment procéder pour avoir une french niquel je prend :):) merciiii
 
Coucou , quand il y a une pellicule blanche c'est qu'il n'est pas assez sec ! Enfin moi c'est ce qui m'est arriver 1 fois :) . Apres je sais pas trop vu que je n'utilise pas ce gel . Mais c'est un gel comme un autre non ?
 
Il laisse un trai blanc quand tu passe ton pinceau pour faire le sourire je sais pas si vous comprenez cd que je veux dire... Je pose mon gel french et je fais mon sourire avec un pinceau propre et la il laisse une trace blanche enfaite et impossible que sa fasse nette et sa menerveuuh !! Avant jutiliser le gel french blanc normal mais celui la et assez épais alors que selui que jutiliser avant étais liquide... Et j'ai un pots de 30ml donc bon faut que je trouve un moyen là
Je met une photo avec l'agrandissement on vois que la french n'est pas net... Et cest la mon souci avec ce gel...
 

Pièces jointes

  • image-1419620910.png
    image-1419620910.png
    248.9 KB · Affichages: 107
Re : Gel french arctik white de rynails

C'est a dire ??
un stylo avec plusieurs "mines" imbibées de dissolvant.
Tu changes les "mines" en fonction de la couleur de vernis que tu as à corriger.
C'est ce que j'utilise pour corriger les french en gel.
Ca peut donc peut-être fonctionner pour ton gel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut