gel french pour lampe 45w helpppppp

bueno88

Membre récent
Hello les filles, je travaillais toujours avec le gel french de flynails et jamais eu de soucis mais là j'ai reçu ma nouvelle lampe uv 45w et pas moyen il coule il sèche pas avec alors que mon gel ongle 24 sèche nickel en dessous seulement problème pour mes pose sur ongles naturel le gel ongle 24 s'écaille !

connaissez vous une marque que je peux commander pour ma lampe 45w où je suis sûre qu'il sèchera nickel ?????? merci d'avance !
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

alors si avant avec ta lampe classic il catalyser c'est pas les gels le probleme mais les néont changer de marque ne servira à rien !
déja les néons fonctionne par binome et soit dans ta lape ta des néon pourri meme si y sont neuf sa arrive ! ou faux contact ou encore tu les a pas assemblé correctement! j'en avais une les néons s'allumer ect vis versa c'était du à un des néon qui fonctionner mais impeu flinguer de l'intérieur
et les gels blanc surtout quant c'est du trés blanc il faud les mélangé à chaque fois pour remonter les pigments au fond du pot
et ongles 24 pas top top de toute façons
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

ha j"ai oublier si un de t'est gel catalise pas non plus sous 36 w c'est que soit y on un défau sa existe ou que la marque préconise de les poser en plusieurs finne couche et pas &paisse sinon catalysera pas non plus ou comme dit les mélanger !
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

merci pour ta réponse parcontre justement je disais que le blanc d'ongle 24 a catalysé nickel en dessous mais celui de flynails non donc peut etre pask j'ai pas bien mélangé car les néon j'ai deja verifié...
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

ha j"ai oublier si un de t'est gel catalise pas non plus sous 36 w c'est que soit y on un défau sa existe ou que la marque préconise de les poser en plusieurs finne couche et pas &paisse sinon catalysera pas non plus ou comme dit les mélanger !



et tu commandes où ton blanc ???
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

Coucou Bueno !

Je vois qu'on est presque voisine ;-)

Alors si ton gel Flynails catalysait sous une lampe 36 watt, il ne devrait normalement pas y avoir de soucis vu que ta lampe est + puissante en terme de watt.

Envoie peut être un mail à Flynails pour leur demander.

Biz
 
Re : gel french pour lampe 45w helpppppp

Coucou Bueno !

Je vois qu'on est presque voisine ;-)

Alors si ton gel Flynails catalysait sous une lampe 36 watt, il ne devrait normalement pas y avoir de soucis vu que ta lampe est + puissante en terme de watt.

Envoie peut être un mail à Flynails pour leur demander.

Biz


Merci pour ta réponse !!! tu viens d'où ??,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut