gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

  • Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je voudrais savoir si il est indispensable d'avoir tous ces gels french a proposer a sa clientèles + les gels de couleurs?
ne peut on avoir un gel french blanc et un ultra blanc?
doit on proposer a cela un gel french blanc laiteux, ou rosé, rose laiteux, perle nacré
et est ce que l'on vous le demande souvent?
mercis
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

bonjour,
je voudrais savoir si il est indispensable d'avoir tous ces gels french a proposer a sa clientèles + les gels de couleurs?
ne peut on avoir un gel french blanc et un ultra blanc?
doit on proposer a cela un gel french blanc laiteux, ou rosé, rose laiteux, perle nacré
et est ce que l'on vous le demande souvent?
mercis


c'est quoi ton french rosé, ou french rosé laiteux, car je connais pas ceux là..

sinon j'ai jamais eu de demande de french naturelle.. il faut souvent une french bien blanche...donc j'ai 1 ultra blanc, un bien blanc, et un blanc
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

bonjour
sabbgiirl, tu a changée de photo en plus on dirait que tu et en été! peut etre est tu revenue de vacance tu ma l'air bronzée?:woman_fashion_01_ge

bref! revenons a nos moutons!
dejas je dois te dir que j'a recus le gel frenc brisa dont j'avais parlée ultérieurement et comme toi je me demande si je vais pas le revendre car vraimlent trop dur a travailler!
j'ai aisséyée de le liquiéfiet mais rien a faire , j'ai meme mis de l'alcool a 70° pour le rendre pluq liquide dans un autres petit pot, mais rien a faire!

don je doit cvite racheter un autre gel frenh a viccosité moyenne et j'ai regardée a tou hazard sur ebay france ou j'ai trouvée ce ci
faux ongles GEL UV french couleur perle nacré en vente sur eBay.fr (fin le 16-mars-09 20:15:36 Paris)
french couleur perle nacré
2f4f35b5bbb1d2e4ef2e33143c998243.jpg

GEL UV FRENCH ROSE LAITEUX 15ML FAUX ONGLES NEUF PRO en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-09 18:05:49 Paris)
GEL UV FRENCH ROSE LAITEUX

f22f17fd250a43364152bb14f1e6b2b7.jpg

sur nail euro discount tu a aussi des gal pastel et nacré pour la french
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

j'attend un email des fournisseur en ce qui concene les blanc pour davoir si ils sons de viscocsité moyenne sur ebay
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Moi j'ai un gel blanc normal et un gel blanc naturel (le pearly white), certaines veulent du naturel, d'autres plus soutenu,pour ce qui est des french spéciales, tu as les vernis (moi je prend les vernis liner) ou les gels couleurs
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

bonjour
sabbgiirl, tu a changée de photo en plus on dirait que tu et en été! peut etre est tu revenue de vacance tu ma l'air bronzée?:woman_fashion_01_gec'est une photo qui date de l'été dernier.. lol par contre j'étais pas bronzée, je fuis le soleil et j'aime ma peau blanche.. je veux pas bronzée, donc à mon avis c'est le rendu qui donne cette impression..

bref! revenons a nos moutons!
dejas je dois te dir que j'a recus le gel frenc brisa dont j'avais parlée ultérieurement et comme toi je me demande si je vais pas le revendre car vraimlent trop dur a travailler!
j'ai aisséyée de le liquiéfiet mais rien a faire , j'ai meme mis de l'alcool a 70° pour le rendre pluq liquide dans un autres petit pot, mais rien a faire!


pour le brisa, c'est vrai que c'est pas evident, mais il ne sert surtout que pour l'extension au chablon, pour cette utilisation il est top de chez top..

don je doit cvite racheter un autre gel frenh a viccosité moyenne et j'ai regardée a tou hazard sur ebay france ou j'ai trouvée ce ci
faux ongles GEL UV french couleur perle nacré en vente sur eBay.fr (fin le 16-mars-09 20:15:36 Paris)
french couleur perle nacré
2f4f35b5bbb1d2e4ef2e33143c998243.jpg

GEL UV FRENCH ROSE LAITEUX 15ML FAUX ONGLES NEUF PRO en vente sur eBay.fr (fin le 23-mars-09 18:05:49 Paris)
GEL UV FRENCH ROSE LAITEUX

f22f17fd250a43364152bb14f1e6b2b7.jpg

sur nail euro discount tu a aussi des gal pastel et nacré pour la french
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

j'attend un email des fournisseur en ce qui concene les blanc pour davoir si ils sons de viscocsité moyenne sur ebay


et les 2 gels qui sont en photos, tu ne pourras pas faire une french avec.. ce sont des gels de constrcution, le 1ere te donnera un effet un peu nacré, et le rose un effet blanchatre, mais en aucun cas ce sont des gels pour faire une french..
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Moi je passe une couche de propaint nacré ou pailleté reflet rosé, violet nacré, blanc nacré ou avant la finition le nail polish crystal de Nail selection, j'adoreeeee
je m'enbarasse pas avec plusieurs gels , un ultrawhite et blanc naturel suffisent pour la french.
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

En tout cas j'ai acheté le Dark pink, le nouveau gel onglerie be french touch, vraiment rose cerise, et j'adore!!!!!!
il est jolie, mais faut aimer les poses un peu originale :wiggle:
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Moi j'ai un gel blanc normal et un gel blanc naturel (le pearly white), certaines veulent du naturel, d'autres plus soutenu,pour ce qui est des french spéciales, tu as les vernis (moi je prend les vernis liner) ou les gels couleurs
donc d'aprés toi deux gel french sons suffisant, pour le moment je vais des modéles elles ne sons pas trop esigentent vue la modique somme que je leur demande, et pour l'instant j'ai travaillée avec le gel liquide que j'ai eux avec mon kit nail euro discount

et les 2 gels qui sont en photos, tu ne pourras pas faire une french avec.. ce sont des gels de constrcution, le 1ere te donnera un effet un peu nacré, et le rose un effet blanchatre, mais en aucun cas ce sont des gels pour faire une french..
ah! bon! pour quoi marque t'il gel french alors? a part peux etre quand on tape des recherches on tombe sur leur gels!:king:
quand au gel brisa est il bien nessecaires de faire des poses au chablons avec la french reverse car il s'agit bien de l'utiliser pour cela?

Moi je passe une couche de propaint nacré ou pailleté puis je savoir ce que sons c'est gels?? reflet rosé, violet nacré, blanc nacré ou avant la finition le nail polish crystal de Nail selection, j'adoreeeee
je m'enbarasse pas avec plusieurs gels , un ultrawhite et blanc naturel suffisent pour la french.

En tout cas j'ai acheté le Dark pink, le nouveau gel onglerie be french touch, vraiment rose cerise, et j'adore!!!!!!
il est jolie, mais faut aimer les poses un peu originale :wiggle:
je proposerais des french plus coloré quand je serais maitrisée mes poses gel en guise de nail art compris dans le prix comme la french blanche ou couleur.
mais pour le moment j'ai pas de sous, sous, et je dois m'acheter une ponceuse, a propose puis je savoir celles que vous possédées?
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

les propaints, c'est chez Professionails, cce ne sont pas specialement des gels. Mais plutot un petit pot, texture indefinissable :smile:
18e pour 5, dégradé de couleur.

voilouuuu
J'ai pas de ponceuse,,j'ai en horreur cet appareil a torture, je prefere la lime :radar:
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

les propaints, c'est chez Professionails, cce ne sont pas specialement des gels. Mais plutot un petit pot, texture indefinissable :smile:
18e pour 5, dégradé de couleur.

voilouuuu
J'ai pas de ponceuse,,j'ai en horreur cet appareil a torture, je prefere la lime :radar:
mercis!
mais est ce que cala se catalyse comme une gel?
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Pour le blanc nacré perlé, tu peux en trouver chez Rydnails, c le blanc coco, il est magnifique.
voici ce qu'il donne comme effet
 

Pièces jointes

  • DSC06815.JPG
    DSC06815.JPG
    46.5 KB · Affichages: 299
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Pour le blanc nacré perlé, tu peux en trouver chez Rydnails, c le blanc coco, il est magnifique.
voici ce qu'il donne comme effet
hoo! hou! mercis pour la photo
effectivement c'est trés jolie et cela reste facile a porter encore comme blanc!
mais ne peut on pas faire la meme chose avec un vernis?
 
Re : gel frenchblanc laiteux, trés blanc ou rosé, rose laiteux, perle nacré

Moi j'ai un gel blanc normal et un gel blanc naturel (le pearly white), certaines veulent du naturel, d'autres plus soutenu,pour ce qui est des french spéciales, tu as les vernis (moi je prend les vernis liner) ou les gels couleurs
que pense tu des vernie qu'il y a sur ebay

certain lot sons composé de 12/24/48/60 liner/vernis
je pense que 48 est suffisant?
qu'elles couleurs te demande t'on le plus?

les propaints, c'est chez Professionails, cce ne sont pas specialement des gels. Mais plutot un petit pot, texture indefinissable :smile:
18e pour 5, dégradé de couleur.

voilouuuu
J'ai pas de ponceuse,,j'ai en horreur cet appareil a torture, je prefere la lime :radar:
je pense que ceux la dont tu parles?
Our product list
2ec70075e4969a65ae219c0ce96e6554.jpg



mercis!
mais est ce que cala se catalyse comme une gel?
et je répète ma question , puis je savoir si il se catalise comme du gel?
mercis:flocool:
 
Haut