Gel Ibd ou Ongles Access?

Sali946

Membre récent
Hi girls!

Voilà ayant testé la résine Ongles Access dernierement, et elle me plait bcp bcp et est bcp plus facile à travailler que la OPI j'en suis surprise!
Je me demandais si le gel en vallait aussi le coût. J'ai commandé le Ibd mais je voudrai en tester plusieurs. Avez vous pu faire la comparaison? Ou même s' il y en a qui utilisent le Ibd et d'autres celui d'Ongles Access j'en veux bien les impressions svp merci^^
 
Oui moi j'ai longtemps utilisé IBD et je viens de passer à Ongle Access. Perso je préfère Ongle Access pour moi. J'ai les ongles très mous et le clear de IBD étant très dur pour du gainage ça n'allait pas, par contre, pour du chablon nickel.
Là en gainage, OA super et en chablon court aussi
 
Hello,
Je te remercie Aline! Je pense que je vais en commander alors^^
 
Tu as aussi chez ongle access des gels qui ne coulent pas du tout et je n'ai pas vérifié dernièrement mais il me semble que ibd est au mieux semi épais
 
Chez OA, je suis fan du build it up, se travaille super bien, très solide pour ls rallongements, son seul défaut est qu'il chauffe un peu, surtout sous ccfl; là ils viennent de sortir une nouvelle gamme qui ne chauffe pas du tout et qui a de très bons retours mais elle a quand-même un défaut, son prix!!!!
 
Je n'aijamais utilisé ibd mais je connais bien ongles access. ....Ce sont d'excellents gels avec chacuns leur particularité...à toi de trouver celui que tu préfères...moi j'utilise l'aqua, le build it up, me cover skin, l'ultra base gold, les chablons, quelques couleurs, le pinceau avec les strass.....je vais prochainement commander les nouveaux gels titanium
 
Alors chez ongle acces, j'ai pris le platinum base et clear. La constru est très fluide comme texture mais ne coule absolument pas et ne chauffe pas, même sous CCFL, je suis tombée amoureuse, par contre, il est semi autoégalisant mais se travaille très bien. Par contre IBD est autoégalisant mais coule, tu ne peux pas faire tes 5 doigts.
Guillemette c'est platinum pas titanium MDR
 
Super merci. Je suis entrain de commander justement. Les gels couleurs gold tu en penses quoi? Et les vp couleurs? Merci
 
Haut