gel mask de chez gel uv discount

minuam

Nouveau Membre
bonjour,

j'aurais voulu savoir si le gel "mask" de chez gel uv discount est bien et de quelle couleur il est ? orangé ou rosé ?
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

il est très bien et plutot rosé qu'orangé..
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

plutot rosé!
tu peux voir sur mon essais stylet!
et mon pouce ma pose actuelle!
bisous!
 

Pièces jointes

  • 102_0574.jpg
    102_0574.jpg
    48 KB · Affichages: 236
Re : gel mask de chez gel uv discount

coucou les filles
j ai commander le mask de chez gel uv et je sais pas si j en ai mis trop ou quoi ,mais je le trouve tres rose enfin sa fait pas naturel (en meme temps j en avais jamais utiliser avant ) donc j sais pas si c est normal ou que je m y suis mal prise ?
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

je pense que tu ne l as pas assez degradé ;)
je l utilise et je l aime beaucoup aussi .
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

alors déjà, il y en a 3 couleur différentes:pêche, rose et vieux rose. le plus utilisé est le vieux rose et celui que j'ai c'est celui ci. Regarde dans ma galerie pour te faire une idée, il est très naturel,facile à travailler,ne coule pas,couvrant.
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

Comment on le dégrade ?je trouve pas de pas a pas ....merci les filles

tu prend une boules tu la poses là où tu veux créer le ralongement, tu l'applique en reverse en créant une "banane" puis ensuite tu étires vers les cuti de façon à ce qu'il se fonde avec l'ongle naturel.
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

tu prend une boules tu la poses là où tu veux créer le ralongement, tu l'applique en reverse en créant une "banane" puis ensuite tu étires vers les cuti de façon à ce qu'il se fonde avec l'ongle naturel.


ok ben la ma lampe a cramer j dois recevoir la nouvelle mardi j pense des que je l ai recu je vais essayer merci en tous cas pour tes conseils
ps tes poses sont superbes
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

ok ben la ma lampe a cramer j dois recevoir la nouvelle mardi j pense des que je l ai recu je vais essayer merci en tous cas pour tes conseils
ps tes poses sont superbes


merci c'est gentil!
bon tu nous montreras tes poses hein?!! :fou:
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

Moi, j'aime bien les produits NED, que ce soit les gel ou les résines. Sauf le gel de finition qui ne brille pas assez.
Le gel mask est super beau. J'adore !!
 
babeth99 a dit:
Moi, j'aime bien les produits NED, que ce soit les gel ou les résines. Sauf le gel de finition qui ne brille pas assez.
Le gel mask est super beau. J'adore !!

Tu le prend ou ton gel de finition ? Car j ai celui ne gel uv et si y a plus brillant j suis preneuse
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

J'ai un OPI sans résidu qui est très bien.
Sinon il y a plein de fournisseurs qui en propose.

Julie de Gel UV discount me disait que le sealer était très brillant, mais je n'ai pas essayé
 
Re : gel mask de chez gel uv discount

coucou les filles
j ai commander le mask de chez gel uv et je sais pas si j en ai mis trop ou quoi ,mais je le trouve tres rose enfin sa fait pas naturel (en meme temps j en avais jamais utiliser avant ) donc j sais pas si c est normal ou que je m y suis mal prise ?

je ne le trouve pas sur le site ..??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut